FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multicompte

Par Vorzakone 22 Août 2017 - 10:45:41

Bonjour,

Donc voilà après avoir parcouru le forum pour savoir comment jouer multicompte, j'ai appris que c'est interdit, je ne comprend pas pourquoi, pourtant sur offi ce n'ai pas interdit, désoler je suis un peu perdu.

1 0
Réactions 23
Score : 2796

C'est pas interdit , c'est l'utilisation d'emulateur qui l'est.

Maintenant si tu as une tablette + un téléphone par exemple , et ba absolument rien ne t'empeche de jouer avec les deux. 

1 0
Score : 15810

Non, le multi-compte n'est pas interdit : tu peux tout à fait jouer avec un compte sur smartphone et avec un autre compte sur tablette. Par extension, si tu as 8 appareils, tu peux te faire une team de 8 personnages en toute légalité.

Ce qui est officiellement interdit, c'est l'émulation - que ce soit pour du mono-compte ou du multi-compte d'ailleurs.

1 0
Score : 156

En gros, si tu es riche, tu peux jouer multi-compte...

3 -2
Score : 2069

C'est pas question d'être riche, tu imagine le mec sur sa chaise avec ses 8 tablettes sérieux ? Arrêter de croire les team de plus de 3 qui disent jouer sur tablette

0 0
Score : 97

Complètement, puis le multi compte tue le jeu et encore plus l'économie. À mon humble avis le multi compte est encore plus destructeur de l'économie que les bots car cela a un impact direct sur les ressources HL. Puis oui, 3+ comptes = émulateur. 

2 0
Score : 146

Alors les ressources fri3, donc item fri tu les as comment Mdr, heureusement qu'il y a du multi, persos je suis mono, après il est vrai qu'il en a qui en abuse, mais ceux qui farm fri3 et qui font tourner des ressources, et bah ce n'est pas négligeable. Après chacun sont avis mais je te demande juste d'y méditer, il n'y a pas que ceux qui vont farm comme des porc et détruire l'économie, et comparer le multi aux bots, c'est peut être un peut fort quand même, les bots sont un vrai problème, après oui c'est un mmo faut jouer ensemble etc, mais sincèrement tu te vois monter une équipe pour farm fri3, avec des cbt qui vont durer des heures ?
Je pense donc qu'il faut pas se refermer sur une seul idée, et voir les points positifs et négatifs du multi, et en aucun cas les comparer aux bots.
Cordialement ^^

0 0
Score : 2505

Faux, il y a des gars qui multi a 4 ou plus avec multi supports (avec screen, forcément).

J'ai tenté de jouer a 4 tablettes, c'est juste hyper relou, mais largement faisable. Bon du coup je me limite au double support.

0 0
Score : 97

Je suis de ton avis, c'est faisable mais pas jouable. Cela m'étonnerait que les mecs qui farment pendant 4h à 4 comptes soit sur plateforme mobile ^^

0 0
Score : 50

Salut. Je rigole quand certains défendent le multicompte sur touch. Genre on devrait remercier les multi de s'enrichir en vendant des ressources THL. Nimporte quoi. Si on etait tous mono, que le contenu THL devenait donc très difficile, Ankama ajusterai la difficulté ou ajouterait d'autres moyens de se stuff THL (a mon avis ça sera la 2eme option). Le jeu est prévu pour smartphones et tablettes point. Les multi sur Dofus Touch tuent le jeu, celui qui dit le contraire ne regarde pas les choses dans leur ensemble.

2 -1
Score : 2505

Hello,
De toute manière, le multi compte n'est pas interdit dans les CGU, mais seulement l'émulation. Y'a plus de questions a se poser du coup.

0 0
Score : 50

Mdr. Deja cest moi qui recrute pour xp malgré mon full sagesse (merci les pano over vita qui compensent). Ensuite qui a dit que c'était mon tout premier perso sur Dofus ? Et pour finir, à part tenter sans succès de détruire ma crédibilité, peux tu me dire ou sont les arguments dans tes propos ? Oui les multi tuent le jeu en faisant du contenu THL des mois et des mois avant que les vrais joueurs ne puissent le faire. C'est quand meme aberrant que des gens defendent le multicompte sur touch. Bordel le jeu est FAIT pour support mobile, jouer sur un pc c'est de la triche pure et dure.
Je fais effectivement l'amalgame multi/émulateur car on parle bien du multi cancer là, pas de mon neveu qui joue sur son tel et la tablette de sa soeur en même temps quand il est motivé.

0 0
Score : 2796

" Ensuite qui a dit que c'était mon tout premier perso sur Dofus ?"

Sauf que là t'es pas sur Dofus , mais sur Touch et que c'est pas le meme jeu ^^

0 0
Score : 397

Toujours le même débat lol.

La réponse se situe dans la question posée par le créateur du poste : "j'ai appris que c'est interdit, je ne comprend pas pourquoi, pourtant sur offi ce n'ai pas interdit."

Nous ne sommes pas sur offi, voila la raison.

En vérité je ne comprends pas les personnes qui arrivent sur DT en demandant : "Pourquoi on peut pas multi et à quand les nouvelles classes".

Je me demande simplement ce que ce type de personne, de plus en plus courante, font sur DT si elles veulent le même compte-tenu que Offi.

Maintenant, comme les CGU l'indique et Ankama a pu l'expliquer environ 150 fois, le jeu sur émulateur (multi ou même mono d'ailleurs) est INTERDIT.
Je ne comprends pas pourquoi il y a un débat autour de cela.

Vous voulez prendre le risque de multi sur ému ? Prenez le ! Mais au vu de la vague de ban qu'il y a eu ces dernieres semaines, ne venez pas créer un topic "Héu Pk g été ban svp Anka?".

sleep

0 0
Score : 313

Arrêtez de dire "offi" "pas offi".
DOFUS touch est un jeu officiel tout autant que celui sur PC. c'est comme si on disait que Battlefield sur PC était officiel et pas celui sur PS4. Apprenez la définition de Officiel svp

1 -1
Score : 106

Personnellement je joue avec 3 comptes, divers équipements c’est plutôt fun.

Il faut savoir que vous pouvez crée une équipe de trois ou plus en JcE sans aucun souci, mais par contre pour le koli (JcJ) non vous ne pourrez pas joué une équipe de 3. Il vous seras possible de jouer seulement 2 comptes et de devoir invité un autre joueur pour la 3 vs 3, si vous composez en koli une équipe avec vos 3 compte vous risquez un bannissement.

Mais voilà sinon non il est pas obligatoire d être riche pour se procuré 3 divers équipements. Il suffirait d’arrêté de fumée ou de diminuer la consommation d’alcool ou bien le shopping ou bien d’autres choses voilà tout ...

Après il faut faire la part des choses ce n’est qu’un jeux vidéo comme parmi tant d’autre, mais le plus fun c’est que Ankama est conçu ce jeu sur téléphone ou tablette, je voyais pas joué à un MMORPG de cette grandeur sur mobile ou tablette ! Je me demande si ils comptent faire de même avec Wakfu ?

(WakfuTouch)

0 0
Score : 417

Juste pour ton information, le farm de ressources THL est tout à fais possible même en mono/duo compte.

Je suis bien parvenu avec mon sram 200 et mon eni 140 a l’epoque, à réussir tout les donjons frigost 2. J’attaque actuellement les donjons frigost 3 et je n’ai pas une team de 4/6, mes persos ne sont pas des plus optimisés.

Il faut juste ce donner le temps et l’envie d’y arriver smile

0 0
Score : 149

Pvp nul depuis la maj

0 0
Réagir à ce sujet