FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DEX Station Samsung

Par GG-1 06 Septembre 2017 - 12:31:01

Bonjour.

La DEX Station de Samsung rend notre telephone Samsung s8 ou s8+ similaire a un pc.

Je voulais savoir si il etait donc légale de jouer sur cette plateforme?

Merci!

0 0
Réactions 7
Score : 105

C'est légal, c'est ton phone android que tu utilises et non pas un émulateur ou une application tierce. C'est comme pour les chromebook avec le playstore d'intégré. C'est téléchargé officiellement sans détournement ou autre

1 0
Score : 119

Parfait! :d

1 0
Score : 1

petite question tu arrive a faire marcher le jeu sur le samsung dex

0 0
Score : 119

Oui. Même plusieurs dofus en installant plusieur apk!

0 0
Score : 14

salut ! j'ai un probleme avec touch quand je le met sur mon dex : les menus son clean mais quand je veux bouger sur la map ou meme changer de map, aggro un groupe de monstre le click s'effectue toujours en haut a gauche de la fenetre des idées ? je suis sur note 8 merci

up ! je passe l'appli en Embarqué dans option/performances et ca regle le soucis de clicks par contre, je ne vois plus les batiment et autres donc ca reviens au meme au final :/

0 0
Score : 278

Up du sujet, test avec un s10 de mon côté, même soucis de soucis. Cela viendrai de l'appli qui autorise l'entrée clavier mais pas l'entrée souris. Logique pour un jeu mobile. Malheureusement l'écran tactile du PC agit comme une.soucos et ne résoud pas le pb sad 

0 0
Score : 1

Up, même cas sur note 10 j'aurais aimé pouvoir l'utiliser en mode écran + clavier souris mais le clic ce fait au même endroit peu importe ou je clic sur l'écran...

0 0
Réagir à ce sujet