En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Teinture magique sombre

Par Vitespeid5 25 Octobre 2017 - 12:35:06

Bonjour , ce sujet vas vus semblez debile mais je ne l'ai pas trouvé donc j me permet de le faire ( et puis qui szit sa illuminaras des gens ) . Bon alors voila je me suis confection popo teinture sombre mais ma question est: marche t'elle sur la peau ou les vêtements ? Merci d'avance smile

0 0
Réactions 4
Score : 13052

En fait ce n'est pas un consommable mais une ressource ; elle est utilisée pour d'autres recettes comme tu peux le voir sur sa fiche ;  )

0 0
Score : 789

Ha ok je suis un peu decu mais merci quand meme

0 0
Score : 13052

Si ça peut te consoler, parfois, les mérydes de l'almanax te jettent un sort qui donne à ton personnage une teinte spéciale ;  )

... et au cas tu ne saches pas de quoi je parle :
chaque jour, il y a une quête disponible dans au bibliotemple (en haut à gauche d'Astrub) pour honorer la méryde du jour moyennant une offrande qui change chaque jour (lien vers le site officiel). Souvent la méryde ne requiert que quelques bulles de dialogue, parfois ça s'accompagne d'un sort sur ton personnage !

0 0
Score : 789

Ok merci je savait pour les merydes l'almanax et tout sa mais je ne savais pas pour les bulles les sort et qu'il pouvait changer la couleur mais merci quand même 

0 0
Réagir à ce sujet