FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete du manitou zoth "PREMIUM"

Par rycepaul 27 Octobre 2017 - 15:36:41

bonjour a tous
sur dofus 2.0 il m'etais possible d'inviter des joueur non "premium" pour faire la quete du manitou zoth
je joue sur touch depuis 2 jours, je peut faire la quete mais je n'arrive a inviter d'autre joueur
comme il me semble qu'il y a tres peut de joueur "premium" sur touch voir que moi ^^
si vous etes membres premium sur terra cogita je cherche a recruter pour faire la quete
se serai cool de votre part et en esperant que ankama fasse quelque chose
en tous cas merci d'avance pour vos reponse et bon jeu a vous

0 0
Réactions 15
Score : 126

Je le suis. Cra 187 optiquefarm
Terra aussi

0 0
Score : 61

cool merci
je t'es inviter ont verra bien si d'autre joueur PREM se manifesteront

1 0
Score : 2153

Il y a Kreatos mais il joue sur Oshimo (et il connais deux autres Premium, j'ai vu un screen du combat fini et ils étaient trois x))

0 0
Score : 49

salut je suis sur terra cogita moi aussi mais je ne joue pas sur le même compte que mon compte premium du coup si vous ne l'avez toujours aps fait je veux bien essayer de monter un nouveau personnage sur mon compte premium , si jamais vous etes encore interessé mp Petite-Cuisse sur le jeu ! :p

0 0
Score : 126

Perso, je ne l'ai pas encore. Et j'ai aussi un feca sur le compte mais ce n'est plus mon principal mais voilà. On peut s'arranger /w themis

0 0
Score : 1

sur Oshimo ^^ prenium lvl 170

0 0
Score : 5

Si jamais tu es dispo

0 0
Score : 135

Bonsoir, comment passe t'on premium ? 

0 0
Score : 2493

Il s'agit d'un vieux pack vendu lors du passage a la 2.0 je ne crois pas que cela soit encore possible

0 0
Score : 122

Salut je me permets de up le sujet, je suis actuellement sur Oshimo depuis quelques jours et j'arrive aucunement a trouver des joueurs premium, j'ai l'impression d'être le seul, et il est Impossible d'inviter des amis comme le dit le PNJ qui nous permets de combattre le Manitou, pourtant sur Raval et je confirme ce qui a été dit plutôt, il était bien possible de téléporter des amis ou de les faire entrer a l'intérieur pour nous aider. S'il vous plaît pouvez vous essayer de rectifier ceci en jeu ? Ou sinon des joueurs premium voudraient ils m'aider a tuer le Manitou ? MP moi IG => Kuraeh 

Merci a tous pour vos réponses

0 0

Présent !

0 0

Hola je relance,
Membre premium cherche du monde pour la quête sur Oshimo !

0 0
Score : 1968

Sauf erreur de ma part l'accès a l'intérieur était bugger depuis quelque temps, j'avais téléphoner au support il devait corriger se problème sous peu :/

Par ailleurs si des personnes sont apte a le faire sur terracogita je suis interesser smile

0 0
Score : 131

Up! Mp moi : Mydierry sur Terra Cogita

0 0
Score : 1968

Bonjour, il prendra contact avec toi des que possible, mais l'acces a la maison prémium est bloqué suite a un bug pour l'instant

0 0
Réagir à ce sujet