FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[N] N or not N ? :P

Par Choupa-Touch1#5800 - COMMUNITY HELPER - 08 Juin 2016 - 16:45:36
AnkaTracker
Coucou,

Finalement, qu'a-t'il été décidé pour ce fameux N ? Durant la Bêta, vous aviez mis Grolloum mais le sprite du N et maintenant sur le bestiaire, c'est N avec le sprite de Grolloum ... J'y comprends plus rien tongue

En plus, j'ai entendu l'histoire que racontait Humility dans sa dernière vidéo sur Grolloum, c'est vrai tout ça ? smile

Bien à vous,
Choupa-Chou
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

C'est une erreur du bestiaire sur le site. Merci pour le signalement, mais il s'agira bien de Grollum et non de "N" sur la version finale.

Pour l'histoire du changement, je te laisse prendre le soin de fouiller et rassembler les infos qui subsistent !

Jonquille
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Bonjour,

C'est une erreur du bestiaire sur le site. Merci pour le signalement, mais il s'agira bien de Grollum et non de "N" sur la version finale.

Pour l'histoire du changement, je te laisse prendre le soin de fouiller et rassembler les infos qui subsistent !

Jonquille
Score : 23
Salut Jonquille, juste pour être sur, le jeu sort bel et bien dans 30 minutes au Canada?
0 0
Score : 71
Il est 00:40 au Canada ça serait étonnant qu'il sorte dans 30 min...

0 0
Score : 1
Bonjour, Quelqu'un aurais-t-il des informations en rapport avec la sortie de Dofus Touch au Canada ? 

Merci d'avance smile
0 0
Score : 453
votre question n'a aucun rapport avec le sujet
1 0
Score : 1812
Merci pour la réponse Jonquille tongue

Et effectivement, les autres sont un soupçon à côté du thème xD
0 0
Réagir à ce sujet