FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des guildes pour les joueurs d'expérience

Par Lawl-Suns#2466 08 Juin 2016 - 22:46:36

Avant toute chose : Non nous ne serons pas une guilde fermer au débutant, nous sommes deja plusieurs joueurs d'expérience mais nous désirons créé notre "base" avec d'autre joueur d'expérience avant d'ouvrir nos portes a tout le monde.

Bonjour a tous ! 

Moi et plusieurs autres joueurs, très expérimenter de Dofus ( Plusieurs année de jeux et certain participant au Goultarminator ) allons créé une ou plusieurs guilde, dans l'espoir de fonder une alliance dominante. Nous recherchons donc le maximum de joueur expérimenter, autant PVM que PVP, pour créé notre empire.

Vous êtes intéressez a vous joindres au meilleur ? N'hésitez pas.

Écrivez moi par Anka-box : Lawl-suns

Nos règles :

Respect, entraide, générositer.

Nous sommes la pour évoluer ENSEMBLE, pas tous séparément. L'entraide entre les membres sera essentiel.

Merci a tous et bon jeux dès demain !

0 0
Réactions 16
Score : 2672

Canadien ou Fr ?

0 0
Score : 1066

Les deux, 2 guildes canadiennes et 1 française pour l'instant.

0 0
Score : 452

Oui il faut préciser si ce sera Canadien ou français. J'ai de l'expérience (inscris depuis 2008) mais seulement le pve m'intéresse pour le moment. Votre proposition m'intéresse mais je suis français donc c'est à voir si vous aussi smile

0 0

Les deux, 2 guildes canadiennes et 1 française pour l'instant.

0 0
Score : 2672

Rasen faudra que tu me donnes ton id sur dofus, tu as l'air aussi à fond que moi biggrin je t'ai rajouté en ami via ankama box, du moins si tu veux de moi ^^

0 0
Score : 452

ok je vais voir ça wink

0 0
Score : 20

Bonjour, je suis intéressé si cette guilde est sur le serveur canadien^^ 

0 0

Oui, sur le serveur canadiens.

0 0

Je rejoute comme information :

2 guildes canadiennes et 1 francaise pour l'instant.
L'alliance sera ouverte a toute les bonnes guildes de toute les langues ( Anglaise, Francaise )

0 0

Je m'auto répond pour plus de clarter : La guilde francaise sera disponible dès que le jeux sera sortis en france. 

0 0
Score : 261

Je suis un joueur de 2008 également ayant stopper en 2013 il me semble (début Fri III )
Et je cherche à bien démarrer sur ce nouveau serveur français. 

A l'époque (si je puis dire) je Farmer le glours en co team (4 perso 200 chacun) et j'ai eu 1 ou 2 nomination au poste de remplaçant eni au goultard (j'ai préféré des vacances à une organisation trop rigide, bien que nécessaire)

J'ai de l'expérience PVE et PVP solo Eni , bien que avant le Lvl 200 et opti un minimum le PVP ne m'intéresser pas spécialement mais surtout le PVE, quête tout ça ^^ 

Voila en espérant conquérir ce serveur ! 

Je tes add lawl-suns sur anka box .

a plus wink

0 0
Score : 356

Si tu es interessé law, un projet a deja été mis en place pour le serveur FR, nous sommes deja trois guildes wink

http://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/1701-annonce-recrutement-guilde-joueurs-ava-pvp

0 0
Score : 615

Et on est CHAUD !!! cool

0 0
Réagir à ce sujet