FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À la sortie officielle du jeu...

Par -Kaidou-D#8171 09 Juin 2016 - 00:09:35

Vous allez rush XP/Kamas ou prendre votre temps ?

Et aussi, quelle(s) classe(s) allez vous choisir ?
J'aimerais voir laquelle sera la plus utilisé ^^.

0 0
Réactions 13
Score : 1

Il y aura des rusheur comme toujours, 24/24h dès le début pour atteindre le niveau maximum le plus rapidement possible, pareil au niveau économique et pour les classes, je pense que ça sera Sacrieur le plus utilisé

0 0
Score : 1066

Forcément plusieurs feront sacrieur pour exp vite fait lv 200 et changer de classe via les ogrines.

0 0
Score : 452

Il n'y aura pas d'origine mdr. Ensuite pour le développement économique du serveur ce sera plus gratifiant de farm et rush les métiers/kamas

0 0
Score : 20

Pour ma part, j'opterai pour un zobal ! Je crois que la classe ne sera pas trop exploité et vue son utilité, ça pourrait m'être intéressant ! smile Bien sur, ca risque d'être dur mais bon, je ne m'attend pas à la facilité sur ce nouveau serveur ! Je jouerai tranquillement, mon but est de revoir le jeu dans ton ses recoin. Jouer différement à Dofus quoi..^^' Disons que sur PC c'est plus un mode ¨rush/xp/kamas¨...!

0 0

Personnellement toutes les classes sont viables a part eniripsa car ça tape que dalle bas lvl

0 0
Score : 1066

Vas faire le dopeul pour Mot Lotof et tu deviens la classe qui rox le plus No-stuff... x)

0 0

mais personne ne roxxera mon Féca

0 0
Score : 1182

rasenshuri|09/06/2016 - 02h30
mais personne ne roxxera mon Féca

On se revoit le deuxième jour ok ? xD
0 0
Score : 787

Perso j'vais y aller au Iop et jouer en guilde au début mais mon première Objectif sera de me faire une bonne base de K avant de rush le lvl.

Passer lvl 200 pour changer de classe juste après je trouve pas ça tres utile  sad

​​​

0 0

oui aucun intérêt et aucun plaisir

0 0
Score : 1

Petit Eniripsa, me faire les métiers tranquillemeent, me faire des collègues pour xp tranquillemeent ! 

0 0
Score : 1160

Personnellement, je compte jouer Pandawa.
Et je compte prendre mon temps en mode  Boufcoul.
Je compte rejoindre une guilde ou créer ma guilde, me mettre à l'élévage rapidement. Par contre je en compte pas faire comme ceux qui ont 40 enclos et qui bloque dans un sens le plaisir des autres. mon seul obejectif sera juste d'avoir un petit enclos et prendre mont emps pour obtenir tout les drago.
Puis avant mon lvl 200 je compte Monter mes métiers en priorité.
Neanmoins je compte aussi pex mon perso, quand j'aurai assez de kaams pour tel ou tel pallier de panoplie. Exemple, j'ai els moyens de m'acheter ou crrafter panoplie chene Mou, ok je peut monter lvl 140, pano plie blob ok je peux monter lvl 80 ,en gros je chercherai a obtenir le stuff puis je pexerai selon le stuff obtenable.

1 0
Réagir à ce sujet