[Nyom]
09 Juin 2016 - 14:35:48
En réponse à Kekohunter
As-tu essayé d'utiliser un compte existant sinon ?
bonjours a tous je voudrais savoir a quand le jeu sera enfin disponible en france ? sinon je souhaite un bon jeu a tous les canadiens que j envie mdrrr
En réponse à Kekohunter
Encore une fois, aucune date annoncée en France. Merci de lire les sujets sur le forum correspondants à ta question avant de créer un sujet
desole je n avais pas fais attention au doublon ^^' sinon sera t'il possible de jouer sur telephone android ?
le jeu est fait pour tablette 7" minimum sur smartphone ce sera difficile, tu risques de pas voir tout l'écran du jeu
Salut je suis canadien et je viens de telecharger dofus touch mais lors de la creation de mon compte il survient un probleme. Il y a un messagw qui s'affiche mentionnant que pour des raisons de securites je ne peux pas creer de compte pourtant je n'ai rien fait pour justifier cela. Merci pour l'aide!
Cest normal que je ne trouve pas le jeux sur le play store androidd?? Et pourtant jai une tablette 9p
Tu es bien basé au Canada ? Essaye de passer par les liens de téléchargement présents dans cette news.