FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pour quand ??

Par 2457ggyy#6337 09 Juin 2016 - 11:28:22
AnkaTracker

bonjours a tous je voudrais savoir a quand le jeu sera enfin disponible en france ? sinon je souhaite un bon jeu a tous les canadiens que j envie mdrrr 

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Kekohunter

As-tu essayé d'utiliser un compte existant sinon ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 452

Encore une fois, aucune date annoncée en France. Merci de lire les sujets sur le forum correspondants à ta question avant de créer un sujet

0 0
Score : 44

desole je n avais pas fais attention au doublon ^^' sinon sera t'il possible de jouer sur telephone android ? 

0 0
Score : 452

le jeu est fait pour tablette 7" minimum sur smartphone ce sera difficile, tu risques de pas voir tout l'écran du jeu

0 0
Score : 118

Salut je suis canadien et je viens de telecharger dofus touch mais lors de la creation de mon compte il survient un probleme. Il y a un messagw qui s'affiche mentionnant que pour des raisons de securites je ne peux pas creer de compte pourtant je n'ai rien fait pour justifier cela. Merci pour l'aide! 

0 0

As-tu essayé d'utiliser un compte existant sinon ?

Score : 2

Cest normal que je ne trouve pas le jeux sur le play store androidd?? Et pourtant jai une tablette 9p

0 0

Tu es bien basé au Canada ? Essaye de passer par les liens de téléchargement présents dans cette news.

Réagir à ce sujet