FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête Éternelle Moisson

Par Pcommep 01 Décembre 2017 - 17:53:30

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai déjà contacter le support qui me dit avoir trouver une solution à mon problème et qui dans leur réponse me disent "Nous ne pouvons rien faire pour vous, nous le donner à une autre équipe qui le corrigera d'ici la prochaine MAJ si le problème existe vraiment"... Or il existe vraiment et je vais vous expliquer.

Je suis à l'étape 12 de l'éternelle moisson, j'ai de ce fait capturer absolument tout les monstres de cette étape et les ai donné à l'assistante d'Otomai. Or rien ne se passe. Je lui reparle et elle me dis ça fameuse phrase "avez-vous des monstres pour moi?" Et quand je clique dessus rien ne se passe.

J'ai déco-reco, quitté la map et revenir, j'ai vérifié 2000x mon carnet de quête voir si j'avais pas oublié un monstre et non malheureusement j'ai tout rempli comme il faut..

C'est arrivé à quelqu'un? Des idées pour m'aider parce qu'apparemment on ne peut rien faire pour moi..

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a été remonté en interne, merci pour vos retours et notamment Pcommep pour le détail.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 205

Salut,

A tout hasard parfois un pnj est bloqué lorsqu'une autre quête est en cours...(je ne crois pas qu'il y en ait concernant ce pnj là mais on ne sait jamais).

Certains monstres ont des noms proches cela peut-être trompeur parfois aussi.

Bon courage

0 0
Score : 77

Non pas de problème avec les noms qui peuvent être proche ou ressemblant car dans la liste j'ai donné tout les monstres demandés...

0 0
Score : 35

Moi aussi j'ai ce problème j'ai validé tout les mobs sur quête 12 éternelle moisson et rien ne se passe pour passer quête 13 pourtant j'ai validé tout les mobs

0 0

Il s'agit bien d'un bug alors! Signal le à l'assistance pour le régler au plus vite sinon on va rester bloqué et ça serait regrettable..

0 0
Score : 2

J'ai exactement le même problème, je suis bloqué à la fin de l'étape 12, j'ai capturé chaque monstres de cette étape mais impossible d'accéder à la suivante

0 0

Pour ceux qui ont déjà vu ce post ou qui sont bloqués comme moi on m'a donné la solution, en fait il s'agit d'un gros bug d'affichage et il manque un mob en fait

Il s'agit de la Meupette!

2 0

Bonjour,

Le problème a été remonté en interne, merci pour vos retours et notamment Pcommep pour le détail.

Score : 1

J’ai exactement le meme probleme mais a l’etape 29

0 0

Bonjour,

J’ai moi aussi le même problème mais pour l’étape 9.

0 0

Salut,

Le problème que vous rencontrez est normalement uniquement visuel, une simple déconnexion / reconnexion devrait suffire à vous débloquer. Il se peut aussi que vous ne puissiez pas scroll jusqu'en bas des objectifs à compléter et que vous pensiez avoir tout fait sans que ce soit le cas !

[Ziphlot]

Score : 235

J'ai le.meme problème et même si j'ai donné la meupette ça ne fonctionne pas

0 0
Score : 336

j'ai exactement le même problème sur dofus touch serv dodge pour ma part c'est l'étape 9 j'ai livrer tout les mobs et rien ne ce passe avez vous trouver une solution ???

0 0
Score : 235

J'ai trouvé une astuce pour voir les archis qu'il manque ! Ouvrir le carnet de quêtes, aller selectionner "éternelle moisson", activer la boussole pour tous les mobs et normalement sur la map il va y apparaitre des flèches vertes pâles qui se dirigent vers le pnj de la quête, et avec ton doigt, quand tu reste appuyé en sur chaque flèche verte, tu pourras y lire les mobs qu'il te manque !

0 0
Score : 336

après vérification en effet Ziphlot a raison la liste n'était pas entièrement visible 

"Il se peut aussi que vous ne puissiez pas scroll jusqu'en bas des objectifs à compléter et que vous pensiez avoir tout fait sans que ce soit le cas !"

pour mon étape 9 le leopardo en dernier dans la liste n'était pas visible ... pensez a vérifier la liste sur internet wink 

bon jeux

1 0

Même souci étape 2... 

0 0
Réagir à ce sujet