FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche du pnj pour quête : Le règlement de compte Bworkekorall

Par MrNaKo 15 Décembre 2017 - 08:05:16

Bonjour, me manque que cette quête pour valider le succès quête Cania sauf que j'ai beau faire la zone, le dj Maître corbac, le campement bwork, je ne trouve pas le pnj qui offre cette quête. Donc si quelqu'un pourrai me dire sa pos sa serait cool merci. 

Au passage je trouve que le mobs "Vieux corbac" est assez cheater pour le level de la quête j'ai un fort doute que un lvl120/140 gère en solo car sa prendre -9xx pdv en 1 tours sa pique. 

Bonne journée à vous. 

0 0
Réactions 22
Score : 8429

En parlant de dégats abusés, c'est un peu hors sujet mais bon, vous avez fait la quete pour pouvoir accéder a la salle ou se trouve ooglie betty? A un moment on se bat contre une sorte de boxeur a pandala. C'est normal que son premier coup fait -1000 (donc pour une quete lvl 140 c'est un peu fort mais pourquoi pas) et que tout ces autres coups fesaient -50 a -100? Un bug ou c'est fait expres?

Dsl si je ne peux répondre à ta question je n'ai pas fait a quete sad

0 0
Score : 451

Ooglie betty c'est l'un des mobs île nowel, cette année je ne mets pas un pieds sur cette île mais je sais que l'année dernière j'avais du mal a le tuer alors que j était lvl150/160 donc bon il a tjs était +/- difficile à battre. Bon courage en tout cas. 

1 0
Score : 15820

Le PNJ en question est en -21;-61.

2 0

Toi je t'adore hahaha merci bien Ravasz ! 

0 0
Score : 116

Bonsoir pour la meme quete, je cherche a obtenir la tranche de jambon cuit. Quelqu'un peut m'aider svp

0 0

Indice : elle traîne quelque part dans le camp ;  )

0 0
Score : 2

Et moi je cherche la plume de maître corbac ^^ pour l'obtenir il faut faire le dj ? Autre question je suis lvl 113 est-ce que la quête est à ma portée ?

0 0

La plume se drop sur le mobs " vieux corbac" qui lui se trouve à gauche de l'avant-poste.

0 0
Score : 1

Quelqu'un a trouver la posistion du Troollibrius ?

0 0

Tanière d'avant-poste.

0 0
Score : 2

Et où je peux trouver de la morve de trollibrius ? Je pensais qu'il s'agissait d'un mobb d'une tanière mais apparemment non..

0 0

C'est un butin conditionné, donc tu l'obtiendras à coup sûr si tu parviens à battre le Troollibrius ;  )
Tu peux trouver cette information en cherchant dans le bestiaire (icône avec le bouton qui ressemble à un bouftou) directement en jeu d'ailleurs.

0 0
Score : 107

Hello,
De mon coté je ne trouve pas la "paire de chaussettes moisies" qu'il faut rapporter au gobelin...
J'imagine qu'elle est sur le camp bwork comme tous les autres objets à rapporter mais impossible de mettre la main dessus.
Un petit coup de pouce svp? :-)
Bonne journée,
Dartz

J'avais trouvé depuis mais merci beaucoup pour ta réponse rudy !

J'avais trouvé depuis mais merci beaucoup pour ta réponse rudy !

0 0

Au même endroit que le livre sur une caisse en bois

0 0
Score : 3

Sur les caisses il n'y a pas les chaussettes moisi

0 0

Dans la quête, on doit attacjer le gobelin mais quand je vais sur la case aucune intéraction n'est possible, ou dois-je prendre un gobelin ?

0 0

Bonjour,

Pour la quete entretien d'embuche,j'en suis a l'etape ou il faut allez voir Virgil pour qu'il accepte de prendre Folyo à l'essai.. je ne comprend pas.
           Faut-il utiliser l'encre et la plume de corbac comme il est dit quand l'annonce du MC ( objet de quete) ou bien autre choses ^^..

Sauver moi je tourne en rond smile Merci 

0 0
Score : 3

En parlant de PNJ qui ne sont pas aux bons endroits...
Je fais les quêtes DDG, et je ne trouve pas le PNJ Ernest laye, pour 2 quêtes (il n'est pas dans l'épicerie où il est censé être) :
"Un volcan s'éteint" et "A qui profite le boumouth"
Est-ce que quelqu'un aurait de quoi éclairer ma lanterne svp ?
Merci d'avance

0 0

Bonjour,
Moi j’ai trouvé le PNJ, donc j’ai lancé la quête, cependant quand je me connecte avec un autre perso, lvl inférieur, le 1ere 130 et le second 84, je me dis que c’est cette différence qui fait que le second compte ne peut pas lancer la quête, il y a le pnj mais il lui répond « je ne parle pas au inconnu »
J’attends vos réponses !

0 0
Réagir à ce sujet