FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis des Canadiens ?

Par -Kaidou-D#8171 09 Juin 2016 - 18:48:54

Salut! Etant donné que le jeu vient de sortir aujourd'hui je créais ce topic pour que ce qui joue puissentpartager leurs impressions avec ce qui ne le peuvent pas, j'aimerai par exemple avoir un petit screen sur la boutique et un retour sur la commu est-ce qu'il y a du monde à Incarnam, est-ce que tout le monde rush les champs de blé et les autres mtiers de récoltes x)?
Merci des réponses

0 0
Réactions 1
Score : 784

Disons que pour le temps, tout nouveau, tout beau et ça grouille sur le serveur sans se piller sur les pieds. Je vois plusieurs classes qui sont jouées, plusieurs métiers exercés. Non, il n'y a pas de rush et de difficulter dans l'exercice des métiers, du moins c'est ce que je constate. Il ne faut pas oublier qu'on débute et qu'on part TOUS à zéro. L'économie est à faire, on manque d'items en magasin pour faire ses crafts par instant, mais c'est très agréable de jouer sur tablette. On a accès à la totalité du jeu en partant, sans abonnement comme c'est le cas sur pc. Belle collaboration entre joueurs, plusieurs se lancent des invitations pour aller xp en groupe et dans les donjons, etc. Vraiment prometteur. On a aussi une nouvelle devise, les goultines, en plus des kamas. 

Il y a des différences entre la version pc et la version tablette, comme la mise en vente, par exemple, et l'achat des items: plus besoin de se rendre physiquement à un HDV pour le faire. Pratique!

Le monde de Dofus est grand et non, pour l'instant, je ne sens pas le serveur surpeuplé de joueurs. Mais ça bouge, sans avoir foule, selon les heures de jeu.

J'espère avoir un peu répondu à tes questions...

1 0
Réagir à ce sujet