FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Ankama Shield ne fonctionne pas sur Touch, on est d'accord ?

Par BalekouyFrerr 04 Janvier 2018 - 11:38:35
AnkaTracker

Je l'ai activé et je peux me connecter sur mon compte avec le téléphone portable d'un ami sans aucun problème... Je sais qu'il y a aussi l'authenticator mais il est plus contraignant à mon sens (toujours penser à unlock son compte avant de se connecter ...). L'Ankama Shield est fonctionnel chez vous ?!

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Score : 772

Salut ! L'Ankama Shield ne fonctionne pas sûr Dofus Touch, l'Authentificator reste cependant disponible et performant. Sélectionne l'option "mémoriser mon compte" et normalement, tu n'auras pas besoin d'unlock avant de te connecter mais qqun qui voudrait te hack, lui, ne pourras pas se co sans unlock !

Cordialement,

Voir le message dans son contexte
3 0
Réactions 6
Score : 772

Salut ! L'Ankama Shield ne fonctionne pas sûr Dofus Touch, l'Authentificator reste cependant disponible et performant. Sélectionne l'option "mémoriser mon compte" et normalement, tu n'auras pas besoin d'unlock avant de te connecter mais qqun qui voudrait te hack, lui, ne pourras pas se co sans unlock !

Cordialement,

3 0
Score : 316

Attends, attends ! Je peux avoir mon authentificator activé et ne pas avoir besoin de l'unlock pour me connecter ? (Si j'active une option pour mon ordi ) ?!

0 0
Score : 69

Ah tu m'apprend quelque chose là merci l'ami!

0 0
Score : 1

Bonjour! Il faut cependant savoir qu'on ne peut pas avoir ankama shield et authenticator en même temps, et je me suis donc fait hacker sur dofus touch. 

0 0
Score : -12

Et bah j'ai fait la grave erreur d'activer Ankama shield et maintenant j'apprends que ce n'est pas fonctionnel. En plus j'arrive pas à activer l'authentificator à cause de celà et j'arrive pas à enlever l'ankama shield non plus. On me dit qu'il faut contacter le support or pour cela il me faut une certificat de naissance sur trois générations. Super

0 -1

Bonjour à tous, 

Seul l'Authenticator est compatible avec Dofus Touch. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Si vous avez déjà installé le shield et que vous rencontrez des soucis avec, il faudra contacter le support ici. Seul votre pièce d'identité devrait suffire smile

Si vous vous demandez pourquoi ce document est nécessaire, la réponse se trouvera ici.

Vous pouvez également désactiver le shield vous-même en suivant les instructions ici.

NB : En raison de la situation exceptionnelle, les délais de réponse du support peuvent être plus longs.

Merci !

Réagir à ce sujet