FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS TOUCH PAS ADAPTÉ AU MONOCOMPTE

Par nicohall666 21 Janvier 2018 - 16:52:49

Bonjours, je viens ici pour me plaindre cela fais plus de 1 ans que je joue sur dofus touch je suis sacri 200 opti avec plusieurs pano et pour ma classe il est impossible de gère les donjon de fri3 je ne sert absolument à rien ou pas bcp cela fais 5 mois qui me manque les 5 dj de fri3 pour avoir le ddg et impossible de pouvoir passer le nileza déjà que trouver un groupe est chose pas simple mais un qui accepte un sacri impossible alors la semaine dernière j’ai payer un passeur pour le nileza 4 million de kama et maintenant je doit passer le sylargh je me retrouve obliger encore de demander un passeur est en allant village demander un modérateur ma mute après 1 seul message de demande d’un passeur de sylargh bon mainteant que je sais que vous essayer de supprimer, ban tout les multi dés serveur dofus touch il va falloir m’expliquer comment un sacri peut réussir à passer les dj fri3 sans payer et en trouvant des groupe qui ne veule pas de moi de plus j’ai remarquer que vous avez simplifier les dj fri3 et kralamour sur dofus officielle alors que sa fais que 3 mois que le serveur on ouvert comment expliquer vous que en 1 ans passer on a eu aucun changement sur les dj thlvl qui ne son pas adapter à tout les classe et encore moins au monocompte. Moi actuellement je me retrouve bloquer sur un jeu qui a été créé pour des personnes qui jouer avec une team sur officel et qui fini sur touch en monocompte.

Merci de m’avoir lue et essaye d’adapte les personnages les classe les sort au contenue que vous proposer

3 -1
Réactions 25
Score : 158

on attend tous la potion de changement de classe tu sais...

2 -4
Score : 419

attend pas trop je crois --'

0 0
Score : 109

Je ne veux pas changer de classe j’aime bcp sacri mais les dj qui me son proposer son pas adapter

0 0
Score : 2443

Essaie de les passer en sadida...
Je partage un peu ton point de vue, personnellement je choisi de ne pas faire appel à un passeur quit a ne jamais faire ces donjons... (je pense que mon alliance va me permettre d’y arriver sans payer le passage)

3 -1
Score : 117

Je ne peux aller que dans ton sens j'ai beaucoup joué en monocompte sur dofus avant de me rendre compte que trouver d'autres joueurs compétents pour passer les gros donjon c'était quasi impossible surtout quand la classe qu'on joue n'est pas adaptée aux donjons en question. Je suis passé en multi-compte du coup pour passer fri 3. Maintenant je joue à dofus touch, déjà que l'ergonomie des combats est atroce sur un téléphone et moyenne sur tablette, j'imagine que très peu de joueurs ont accès aux donjons fri3 (je serais curieux d'avoir des chiffres récents sur le nombre de joueurs qui passent ces donjons chaque semaine et avec quelles classes)... et le peu qui y ont accès sont souvent soit sur émulateur en multi (2 à 4/5 perso) soit ils doivent galérer de fou...
Malheureusement dofus et dofus touch sont deux jeux différents avec des équipes différentes et je suppose des moyens différents, donc on ne peut pas s'attendre à une réaction aussi rapide de la part de l'équipe sur ces problèmes de gameplay.
Plutôt que de faire la chasse aux multicompteur (ce qui n'est pas interdit - mais impossible à faire sans émulateur soyons réalistes) qui en quittant le jeu à cause des bans nous empêchent d'avoir accès aux ressources et items fri3 de manière plus abordable... on gagnerait à rendre le jeu monocompte plus attractif et intéressant sur le plan pvm avec des systèmes de matchmaking pour les donjons, des donjons simplifiés avec une meilleure ergonomie de combat etc. 

1 0

Merci d’avoir exprimé mon idée clairement «  je suis pas le meilleur en discours »
Mais il y a bcp de petit problème comme fri3 qui son pas adapter au dofus touch
- les spawn des monstre du labyrinthe minotor pour obtention dès relique
- le kralamour avec c est 48 case 12 classe x4 mâle et femelle et son ouverture limite à 45 min
- certaine quête frigost ou il faut par exemple les 8 métier de forgeron et sculpteur 100 sur 8 case à fri2 vue que le seul avec l’es métier 100 son dès mule qu’on meme pas accès à fri2 moi même j’ai 3 métier 100 qui me serve et je peut pas en supprimer comme sa
Je pourrai en citer pas mal des détails comme sa

0 0
Score : 107

Mettez nous la possibilité de jouer et contrôler les autres persos de notre compte! (Ou a minima les idoles...)
Ce sera la fin de ce type de problèmes et par la même occasion la fin de multi-comptes (tous sur emmulateurs comme tout le monde le sait).

2 0

Ouai ou limiter à 2 joueur du meme compte ta juste besoin d’une autre personne et à 4 tu peut bien mieux t’amuser mais bon je préfère qui simplifier juste comme sur pc déjà x)

0 0
Score : 1270

tkt c'est pas forcément super opti pour le multicompte btw ^^'

0 0
Score : 303

Salut,
Effectivement je peut comprendre votre ressentie sur le fait que joué à Dofus Touch sur mobile n'est pas forcément choses aisé lorsque que l'on passe de gros donjons, et pour cela je ne serais vous conseillé grand chose si ce n'est tenter l'expérience sur une tablette ce qui rend la chose bien plus agréable ! 

Quand au sujet initiale sur votre sacrieur, étant level 200 je pense que vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver une bonne guilde qui elle même seras dans une bonne alliance. Une fois dans ce genre de clan trouver un groupe pour passé vos donjons, quelques que soit votre classe, ne devrait pas être très compliqué ! 

Pour finir et répondre au quelques commentaires, effectivement l'équipe de Dofus Touch à une très grande communauté à gérer pour des moyens et une équipe réduite. Je pense que l'on peut donc comprendre que satisfaire tout le monde n'est pas chose aisée et qu'il fond de leurs mieux ! 

En espérant avoir su répondre à vos attentes ! 
Feear,
Comunity Helper

0 0
Score : 69

Je confirme, je joue sur tablette et le format est bien plus ergonomique, c'est le top. Puis je vous mets au défi de me trouver un jeu sous android qui soit aussi riche en terme de contenu. À savoir que Rome ne s'est pas faite en un jour, laissez-leur le temps.

1 0
Score : 8429

Je cite: "je sais que vous essayer de supprimer, ban tout les multi dés serveur dofus touch". Je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut que tu rejoingnes une guilde active de ton serveur mais non Ankama ne luttent pas contre le multi c'est autorisé.

"Si le multi est obligatoirement lié au émulateur explique moi pourquoi j'arrive à multi avec mon tel et ma tablette ?" Quand il parle d'émulateur c'est pour les teams de 5 à 8 il y en a des tonnes...^^

0 0
Score : 2507

Ah pourtant si, ils luttent sur certaines parti du multi

Pour avoir fais du PVP perco a 5 comptes (en multi support je précise quand même) et bien j'ai été déconnecté du combat car "le multicompte n'est pas autorisé dans ce combat"

Hors j'ai mp nyom il y a quelque mois, il m'avait bien dit que c'était autorisé "pour l'instant"
Alors peut être qu'ils ont changé de politique mais ils n'en ont pas fait part a la communauté.

Si @Nyom ou @Ziphlot ou n'importe quel membre du staff pouvait être un peu plus explicite sur la question, ça serait top

0 0
Score : 966

@SatoAjin Et puis tous le monde n'a pas à sa disposition 2 téléphone 4 tablettes 5 ordinateur 8 minitel et 3 télé pour jouer multi-compte a Dofus Touch, c'est pas la peine d'insulter tous le monde quand on parle de la grande majorité des joueurs.

4 0
Score : 459

Pour le sujet initial, un sacri 200 full agi est clairement utile en fri3 (non ce n'est pas la meilleure, mais il y a 100x pire)
Après lui si tu n'es pas full agi , ça se complique
Mais quand tu râles de ta classe sur L'ENSEMBLE des dj fri3 , c'est plutôt choquant , le klime semble être un dj approprié au sacri full agi si tu veux commencer, je te le conseille.

0 0
Score : 3208

Trouve toi une guilde MDR , c est un MMO XD

Zuklio|21/01/2018 - 16:58:35on attend tous la potion de changement de classe tu sais...

Huhu XD cette popo sera payante en argent réel , si je suis ton résonnement se serait vraiment p2w de laisser des donjons non réalisable par certaines classe ( succès et tout ) et de se sentir obligé d en boire une pour finir le jeu XD
2 0
Score : 2798

Je ne peut que partager ton point de vue , cependant plutot que la simplification de Fri III , je pense qu'un VRAI systeme de groupe pour donjon serait plus adapté (comme celui de Wow , tu t'inscrit donjon et t'as accès a tout les gens inscrit pour directement monter un groupe , ça evite de spam 4h canal recrutement pour rien).

Et j'insiste sur ce passage : "simplifier les dj fri3 et kralamour"

L'xp Krala a été nerf , il n'a plus d'interet en dehors des succes sur lui et de l'etape finale de l'ocre , autant dire qu'il s'adresse a une commu réduite. Comment voulez vous sur un format mobile trouver 48 personnes respectant les conditions pour l'ouvrir ? Au final faut payer des ouvertures krala comme un passage de donjon ? Serait vraiment temps qu'Ankama se penche sur la question.

2 0
Score : 3208

100% d'accord avec toi , moi je n'attend que ça ( la recherche de groupe donjon/quettes ) pour me mettre vraiment à jouer à ce jeu ... et je suis sur que je ne suis pas le seul à ne faire que du koli et gagner des kamas avec les métiers car c est trop galère de trouver du monde quand on joue en mode solo/mono .

0 0
Score : 43

Faite le même système que wakfu avec la possibilité de jouer 3 perso de notre même compte ça pose de problème a personnes et ça nous arrangera

0 0
Score : 8429

Se serait énorme ça pour duo des dj ^^ A la limite mettre un seul perso pour PvP et voila.

0 0
Score : 20

Zuklio|21/01/2018 - 10:58:35
on attend tous la potion de changement de classe tu sais...

Lvl 130 pi tu veut lolo pour changer de classe loll

0 0
Score : 60

Bonjour , sacri est pas du tout usless en frigost 3 ! J'ai deja fait les donjon frigost 3 sur la version pc ( 2.29 ) est crois moi c'est utile je te donne un exemple : Avec le nileza tu peut attirer 1 mob en le focus a 4 il seras mort ensuite tu refait pareil aprés pour le boss tu peut le tacler avec ton chati agi normalement ça passe aprés faut  voir le stuf et si tu tacle nileza deriére toi un murs il peut pas te pousser est donc il va tapper que sacri a ce moment la l'iop est eni panda se prépare pour finir le nileza t3 avec une coco chargé est une punition ça passe créme ! bonne chance a toi est si t'es sur le serveur oshimo je pourras bien t'aider a la prochaine ! 

0 0
Score : 493

De toute maniere, le plus gros soucis ce n'est pas "monocompte" "multicompte", mais simplement que personne ne cherche de groupe. Egalement avec 5 perso sur un comptes, il suffirait tout simplement de creer un perso qui est plus apte pour ça (le dofus etant lié au compte). Enfin le principe du MMO RPG c'est bien qu'il faille jouer en team, et donc chercher un groupe, qui permet de rendre invisible les defauts de sa classe (et oui meme un sadi ça peut passer le ddg fri 3, meme en duo: ça demande peut etre un peu plus d'essai mais c'est possible)

0 0
Réagir à ce sujet