FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kindle Fire HD

Par roxeur-xoxo#3676 11 Juin 2016 - 20:02:27

Bonjour, alors voilà, j'ai une Kindle Fire HD 7, mais lorsque que je vais dans l'onglet pour télécharger les applications, je ne le trouve nul part. Je sais qu'il va sortir au Canada, mais normalement, on devrait pouvoir voir l'application non ? J'aimerai vraiment que le jeu sera sur ma tablette, donc pouvez vous me confirmer si oui ou non ?

0 0
Réactions 10
Score : 669

Tu habite ou ? 

0 0
Score : 136

J'habite dans le 42, à ST-Etienne. Et si tu me dis qu'il est au Canada, je l'ai déjà dit, c'est juste que en parcourant le Forum, j'ai vu des gens dire que sur l'appstore on peux voir dofus touch beta etc.. Donc moi, pourquoi je les vois pas ?

0 0
Score : 669

Non tu peut pas le voir ^^'

0 0
Score : 10

Non tu ne peux pas, sauf si tu as un compte Canadien. Et même dans ce cas là (Oui, j'ai essayé..) ils t'empêchent de 'y connecter à cause de l'IP.
Donc patience.

0 0
Score : 136

Désolé de vous répondre ça, mais je le sais déjà ce que vous dites ! Je demande juste à quelqu'un qui s'y connait, ou qui a la réponse de me dire si oui ou non le jeu sortira sur ma tablette, Car elle ne possede pas d'appstore ou de playstore, mais un App-Shop, c'est à dire Amazon car c'est une tablette amazon

0 0
Score : 1811

Malheureusement pour toi, il ne sera dispo que sur iOs et Android.

0 0
Réagir à ce sujet