En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête Albert Paisse

Par maigrelet 17 Février 2018 - 16:45:06

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire la quête "les monologues du vaccins", Je suis à l'étape où je dois prendre un échantillon à "La Bête".

Donc je descend au sous-sol, je demande l'aide de 4 personnes pour qu'elles se positionnent sur les 4 dalles.
Sauf que quand moi j'essaie d'aller sur la case de droite ( celle pour accéder à la bête donc ) je n'y arrive pas.

Il est écrit : "Vos caractéristiques ne conviennent pas"..

J'ai mal fais quelque chose ou ce bug est avéré ?

Merci à vous :-)

0 0
Réactions 7
Score : 8231

Tu n'as besoin que de 3 amis apparemment http://www.dofuspourlesnoobs.com/les-monologues-du-vaccin.html (si ça peut t'aider ^^)

0 0
Score : 243

Le problème c'est que je ne peux pas aller sur la dalle de droite ( celle pour traverser la grille).
"Vos caractéristiques ne conviennent pas".. Donc le problème n'a rien à voir avec le nombre de personne mais le fait que la dalle est buguée.

1 0
Score : 8231

Dsl autant pour moi ^^

0 0
Score : 299

Nop. Il faut être 5 : 4 sur les dalles de gauche en carré et un 5ème (qui à la quête) sur la dalle près de la grille. Tout le monde peut rejoindre le combat une fois que celui qui a passé la grille a lancé (c’est conseillé d’ailleurs il rox fort ce rat !).

0 0
Score : -16

Je confirme : 5 personnes doivent t'accompagnées !

0 0
Score : 1

salut les gars ! j'ai un tout autre probleme perso, je fais le combat, ca se passe bien,je finis full vie, et au moment de tuer la bete je mets le coup final et j'me fais one shot ... ca fait trois fois que je recommence et je trouve pas d'où vient le probleme ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^'

0 0
Score : 2549

Me semble que t'as sort en plus pour ce combat, que tu dois simplement lancer pour pas te faire OS a la fin ^^

0 0
Réagir à ce sujet