FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question à la communauté Canadienne

Par Liannaja#7284 12 Juin 2016 - 08:36:30

Salut à tous et à toutes !

Etant un ancien bêta testeur je continue à m'informer sur Dofus touch... Mais il m'est venu une question... Vous qui jouez sur un serveur accessible à tous avez-vous vu des bots ou des multicomptes ?

Isybil, bêta testeur et futur joueur.

0 0
Réactions 16
Score : -19

des bots non des multicompt oui et jen fais parti

2 -11
Score : 787

Comment ca t'as deux tablettes j'espere ?sad

0 0
Score : -12

a oé et tu t'amuse vraiment avec plusieurs tablettes?tss nimporteqoi

1 -1
Score : 415

Salut, bêta testeur aussi, d'ailleues je n'ai pas pu m'acheter de stuffs à la fin, pas asssez de goultine ^^

bref, il n'y aura jamais de bot, beaucoup beaucoup trop compliqué. Le multicolpte est d'autant plus compliqué, sachant que pour 1 compte il faut 1 tablette. Cela devient vite problématique. À la limite 2 tablettes mais je vois mal un mec avec 8 tablettes

0 0
Score : 784

Et les bots, je vous en passe un papier qu'ils vont se faire couper le cou en partant, car sitôt détectés, sitôt bannis. Enfin, je l'espère!

0 0
Score : 669

Des bots sous android j'pense c'est facile à coder x)

0 0
Score : -16

des bots y'en aura jamais du multi compte si ! et quand je dit multi je parle de 2-3-4 au top  et non pas des 8 ( et pour ceux qui deteste les gens qui multi sacher qu'il faudra les remercier vue que l'economie n'existera meme pas  ) et j'aimerai bien qu'il y 'ai des gens qui le fasse 

1 -3
Score : 392

Toi ça fait pas longtemps que tu joue à dofus.

0 0
Score : 392

@bbesnufler
Le multi c'est ce qui ruine le jeu justement. A l'époque (je parle d'avant la 1.25, c'est presque récent ça) il n'y avait que très peu de multicompteurs. Les ressources étaient recherché, rares. Tu voulais te craft ton anneau meulou? C'est partit, on recherche des coéquipiers (guildes, amis, /r) pour drop l'étoffe pandore. Et ça vallait le coup une fois drop, car les multicompteurs n'avaient pas RUINER le prix de ces étoffes en allant la drop à maintes reprises. Ce n'est qu'un exemple de ressource évidemment. Les gens d'aujourd'hui sont trop habitué à vite tout acheter en hdv. Tu fait une ou deux " astuce kamas " dans ta vie dofusienne et c'est réglé, plus besoin de drop, de chercher d'amis avec qui faire des donjons (à part pour xp), etc, tu à tout à disposition en hdv tel un jeu pay to win. bref

4 -1
Score : 9

je partage ton point de vue et je le redis quand je parle de multi je ne parle pas 8-6 compte a mon avis sa fait perdre le gou du jeu mais mon but et de jouer a 2-3 compte pour pouvoir s'intégre avec la communauté et avoir une bonne expérience et idépendance on cas de besoin  ( ce mode a etait implanter sur wakfu avec succé ) ceci dit quand je parle d'avantage economique c'est le faite d'avoir la plus part des ressource a porté et avec des prix résonnable

0 0
Score : 415

Les remercier pour avoir fait de Dofus un MMORPG solo ? ahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaha

S'il est obligatoire à partir du niveau 180-200 de devoir jouer en multicompte, c'est parce que plus personnes ne recrutte car tout le monde a ces trouzemilles comptes

0 0
Score : 982

Justement dans cette version du jeu la cooperation sera obligatoire et  ela redonnera le charme perdu (a mon grand desarroi) du mmo à Dofus ^^

3 0
Réagir à ce sujet