FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de la quete « Brèche mais intense »

Par Munky-kiss 19 Mars 2018 - 10:49:49

Bonjour à tous.
Voilà, hier soir je me baladais dans la nouvelle zone qu’est la brèche mysterieuse et j’ai activé la quête « brèche mais intense ».
Après moult mise à jour me voilà a devoir vaincre un Ver Tige ainsi qu’un Tremorse déboussolé en un seul combat.
Il y a bien sur la map indiquée un Ver tige mais une fois battu il n’y a pas de Trémorse qui pop. J’ai fait les map alentours, j’ai déco/reco mais rien n’y fait.
Est ce un bug? Ou suis je trop impatiente?
Merci d’avance de votre aide.
Sukha.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Pour info ce problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour hebdomadaire !

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 41

Bonjour,
Le tremorse déboussolé se situe en bas à droite de la zone et non pas à l'endroit indiqué sur la carte. Il y a en effet un problème à ce niveau la.
Tibolo

0 0
Score : 53

Pff j’avais pas vu le point d’interrogation dissimuler dans le feuillage du frêne.
Je te remercie

0 0

Hello,

Pour info ce problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour hebdomadaire !

Score : 7

Merci !

0 0
Score : 1

Bonjour, pour ma part j'ai aussi un bug mais différent, j'ai beau avoir cliqué partout impossible de récolter l'échantillon sur une plante qui est le 2 ème à récolter. Comment faire pour avancer dans la quetes si je ne peux recolter ce qu'il me faut ? 

0 0
Score : 38

Bonjour, j'ai fait la quète jusqu'au combat j'ai perdu et depuis je ne peux engager le combat aucune indication sur ce que je dois faire pour terminer cette quète merci pour votre réponse

0 0

Bonjour, j'ai exactement  le même problème que Perlaerzayuna. Faut il attendre la prochaine mise à jour ? Merci 

0 0

Bonjour, savez vous ou on peut trouver Friswein et Fiole de panduvel svp ?

0 0
Score : 17

pour la fiole panduvel il faut que tu parles a fleurawa la marchande en 24, - 38
je n'ai pas trouver Friswein 

1 0
Score : 49

La fiole de Panduval se trouve à un des vendeurs autour de la place marchande le long du lac.

Aucune idée pour le Friswein.

0 0

dans une tarverne a frigost de memoire ...

0 0
Score : 2

bonjour, je me permet de partager mon problème sur cette quête aussi. Après avoir tué le tremorse déboussolé, je vais pour tuer le ver tige mais ils ne me proposent plus de le combattre, seul "sshhhhhhhhh" apparaît aha . Déco reco déjà fait. 
​​​​​​Bien à vous 

0 0
Score : 16

Même chose, mais pour le ver + tremorse... j'ai qd même réussi le ver car j'étais en groupe et mon partenaire a lancé le combat...mais je ne comprends pas pourquoi certains joueurs peuvent lancer et d'autres on des shhhh.

1 0
Score : 2

Moi je vous dis chuis pas un batards friswein -77;-44 aller a + 

0 0

Idem pour moi... arrivée à cette étape de la quête je ne peux attaquer ni le Ver Tige ni le Tremorse je n'ai que des Shhhhh qui apparaissent..

0 0

Salut,

Cela signifie que vous avez épuisé le buff " Mojitox " et que vous devez aller le reprendre auprès d'Erukip l'apprenti, son effet ne durant que 5 combats !

Excuse moi nyom mais tu saurais me dire où le trouver ( erukip) 

0 0

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas acheter de fiole de panduvel au pnj à pandala ? 
elle me répond à chaque fois qu'elle ne peux pas me vendre de fiole parce que le Grandapan ne l'accepte pas à cause de l'article 33 j'sais pas quoi la. si quelqu'un aurait une soluce merci smile

0 0

Va à pandala un autre pnj que elle en vend 

0 0

Salut! tu saurait me dire le quel?

0 0

Salut j'ai un problème sur la suite de la quete un ver de trop il faut parler au Dieu Iop mais rien a faire merci de la reponse 

0 0
Score : 4372

Toutes les infos sont disponibles sur papycha.fr : http://papycha.fr/quete-breche-mais-intense/

0 0
Score : 32

Bonjour je rencontre également un pb... il m'est impossible de donner les ingrédients à Erukip, et pourtant jai bien acheter tous les ingrédients qu'il faut.. en plus j'ai le point "?" au dessus de Erukip mais ne peux pas lui donner 

1 0

Exactement le même problème que toi, j'ai déco reco en pensant que c étais un bug mais toujours rien 

1 0

Xstorme|29/06/2018 - 16:58:15
Exactement le même problème que toi, j'ai déco reco en pensant que c étais un bug mais toujours rien 
0 0

Moi aussi e 

1 0
Score : 74

bonjour ! Mon probleme est tout autre, je ne peux pas acheter les fiols de panduvel la marchande me dit :
"D'après l'article 33, du code pandaïque du Grandapan, "Il est formellement interdit de vendre les boissons à base de Bambou aux personnes non habilitées". Je suis désolée !
J'ai pourtant finis toutes les quetes de pandala et suis niveau 200. Quelqu'un aurais une idée ?

1 0
Réagir à ce sujet