FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de la quete « Brèche mais intense »

Par Munky-kiss 19 Mars 2018 - 10:49:49
Réactions 36
Score : 20

Xstorme|29/06/2018 - 16:58:15
Exactement le même problème que toi, j'ai déco reco en pensant que c étais un bug mais toujours rien 

Idem, j'ai bien tout les ingredients mais impossible de le donner au PNJ. Il me repond comme si je n'avais pas tout les ingrédients.
0 0
Score : 33

Pareil pour moi j’ai bien vérifié j’ai tout mais rien n’y fait je ne peux pas donner les ingrédients...

0 0
Score : 1

Même problème, quelqu’un a trouvé la solution ?

0 0
Score : 52

Toujours pas de solution pour ce problème ? : j'ai tous les ingredients mais impossible de les montrer à erukip.. J'ai tout essayé, et je ne trouve pas de forum à jour qui répond à ma question 

0 0

J’ai le même problème depuis hier, aujourd’hui toujours pareil.
Quelqu’un a une solution?

0 0

Bonjour, j'ai le meme soucis, le PNJ semble complétement débile, je lui amene ce qu'il demande, et il me répond toujours la meme chose... Corrigez ca vite, ca fait pas pro wink .

0 0

Bonjour j’ai le même soucis quand il faut ramener toutes les ressources a Erukip L’apprenti je n’arrives pas a lui parler alors que je les ai toutes j’ai deco reco tout fait mais ca fonctionne pas c’est vraiment pas serieux quand c’est pour mettre les nouveaux items en boutique toutes les semaines il y a du monde mais pour corriger les quêtes qui bug la il n’y a plus personne déjà que les quêtes dans Dofus sont réputés pour être chiantes, et elles le sont vraiment des aller retour toutes les 2 minutes c’est hyper chiant et en plus quand on se motive pour les faire elles bug c’est n’importe quoi

0 0
Réagir à ce sujet