FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration de serveur

Par Lawl-Suns#2466 14 Juin 2016 - 07:24:00
AnkaTracker

Offrirez vous la possibiliter de migrer sur un autre serveur ? Car la je commence a regretter d'avoir débuter sur Grandapan, je commence presque a croire que tout le monde vas l'abandonner pour le serveur FR et qu'ils ne restera plus personne !

C'est ridicule de votre part de ne pas avoir compris après toute ses année ce que Dofus avais besoin : Une grosse communauté.

Ont est BEAUCOUP a le demander, faites 1 seul serveur MONDIALE ! ont s'en tape de ne pas toujours comprendre les autres ! Les communauté vont ce regrouper dans des guildes, des alliances, le jeu serais enfin VIVANT ! Réveillez-vous ankama ! Écouter vos joueur après toute ses année !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Non il n'y aura pas de migration possible. C'est bien pour cela que j'interviens sur les topics proposant des moyens détournés pour les français de rejoindre le serveur canadien. Les joueurs français se retrouvent souvent sur le serveur "juste pour tester" ou se rendent compte que la latence est trop importante pour jouer dans de bonnes conditions.

Je suis navrée que malgré cela, les joueurs français rejoignent le serveur, mais il faudra faire avec.

Sachez cependant que le nombre de personnes se connectant sur le serveur ne cesse d'augmenter. 1404 joueurs se sont connectés hier, ce qui est bien plus que les 200 en moyenne sur la bêta ! Vous avez donc peut-être l'impression que le serveur est vide, mais en réalité, il prend bel et bien vie.

Ne désespérez pas !

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 669

Tu recommence à zéro c'est tout ? 
Si tu n'est pas canadien bien fait !

1 0
Score : 1066

Je suis canadiens...

0 0
Score : 2092

Je pense qu'il est canadien, mais qu'il se rend compte que beaucoup de français y vont afin de pouvoir jouer en "avant première". De ce fait, il se dit à juste titre que lorsque les serveurs français ouvriront, il n'y aura presque plus personne sur le serveur canadien ( seul les anglais, puisque les joueurs canadien parlant le français iront aussi sûrement sur le serveur français).

0 0

Oui je suis canadiens, je suis billingue aussi donc de jouer avec des anglais me dérange pas, mais est-ce que le serveur sera ouvert au USA quand le serveur francais ouvriras ? Dites moi que oui...

0 0
Score : 22234

... ou alors il faut que les Canadiens fassent du bouche-à-oreille pour faire venir des nouveaux joueurs en jeu ! ;  )

1 0

J'en fais deja, mais ca ne sauveras pas le serveur canadiens si y'a pas d'effort d'ankama...

0 0

Bonjour,

Non il n'y aura pas de migration possible. C'est bien pour cela que j'interviens sur les topics proposant des moyens détournés pour les français de rejoindre le serveur canadien. Les joueurs français se retrouvent souvent sur le serveur "juste pour tester" ou se rendent compte que la latence est trop importante pour jouer dans de bonnes conditions.

Je suis navrée que malgré cela, les joueurs français rejoignent le serveur, mais il faudra faire avec.

Sachez cependant que le nombre de personnes se connectant sur le serveur ne cesse d'augmenter. 1404 joueurs se sont connectés hier, ce qui est bien plus que les 200 en moyenne sur la bêta ! Vous avez donc peut-être l'impression que le serveur est vide, mais en réalité, il prend bel et bien vie.

Ne désespérez pas !

Jonquille

Mais Jonquille, ce que je demande moi d'Ankama, c,est de vrai EFFORT ! Vous êtes content de 1404 joueurs ?!

Bon sang meme moi je calcule que si chaque joueur paie 100$ vous aurez a peine 140400$ c'est ridiculement bas pour un jeux ! Investisser dans la pub sinon Dofus touch fera faillite avant 1 ans...

Et tout ca, c'est aussi relier a votre idée de séparer les cultures ! Les jeux de tablet ont tous compris le potentiel d'ouvrir le jeux a la masse ! SURTOUT DOFUS QUOI. Tout dofus est basé sur la quantiter de joueur sur un serveur, l'Économis entière détermine trop d'aspect pour qu'une communauté faible sois en mesure de rendre le jeux intéressant. 

Pronons l'exemple de TROVE ( allez, censure moi parce que j'parle d'un jeux totalement différent. ) 

Il y a un seul serveur pour TOUTE la planète, les gens ne s'entre-tue pas pour autant. TOUT VAS BIEN ! Et quand ont met quelque chose a l'hdv, si le prix est le plus bas de L'hdv, en 30 secondes, jours ou nuit, c,est vendu ! Sans exagération.

Dofus a le potentiel d'avoir une tel communauté !

Ouvrez un seul serveur, acheter des serveurs fiable pour assurer un bon réseau, créé des instances, etc.

Ou bien, l'Idée la plus simple : HDV inter-serveur. Ca comblerais TOUT les problemes d'Économis que j'ai mentionner en limitant le lag.

Engagez-moi biggrin

0 0
Score : 2176

Ouai ouai et si tu retrouve en koly avec 2 étranger tu communique comment ? Et tu t'imagine en canal recrutement commerce et guilde si da parle à moitié étranger ? Sa ferai fuir tout le monde...

0 0

Tu as jamais jouer sur la beta du vrai dofus pas vrai ? Beta inter-communauté, tomber en koli avec des gens qui ne parle pas francais y est très régulier et les gens GAGNE QUAND MEME ! C'est pas parce qu'il pas parle pas ta langue qu'ils comprennent quedal, eux aussi joue au meme jeux que toi smile

0 0
Réagir à ce sujet