FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question elevage sur la fatigue

Par starfoxwolf 05 Avril 2018 - 16:38:43

Bonjour

Débutant l'élevage j'avais une petite question.
J'ai bien compris qu'au début il faut monter la maturité des DD et que pour cela elle doit etre entre -2000 et 2000.
La DD arrive très rapidement à 240 de fatigue dans son enclos.
Ma question est : faut-il placer la dinde dans l'étable pour repasser à 0/240 de fatigue ou bien la laisser dans son enclos jusqu'à ce que la maturité soit à fond?
J'avais posé la question hier et on m'avait conseillé de la laisser dans l'enclos car pendant sa période entre 230 et 240 de fatigue, la DD recevait plus de point de maturité.

J'ai fait différentes recherches mais j'aurais voulus avoir la confirmation d'autres éleveurs pour être sur.
Par avance merci de vos réponses

0 0
Réactions 5
Score : 4068

Oui, il vaut mieux la laisser dans l'enclos.

Pourquoi ?

Toutes les heures, la dragodinde va perdre 10 de fatigue. Si tu la mets en étable pendant 6h (admettons), elle aura donc 180 de fatigue à ton retour. Tu pourras donc la remettre dans l'enclos pour qu'elle jouisse des abreuvoirs de 180 à 240 fatigue (soit 60 interactions avec les objets).

Maintenant si tu la laisses les 6h dans l'enclos, elle va baisser toutes les heures de 10 en fatigue puis remonter directement à 240. (Enfin en quelques minutes quoi). Donc 6h après, elle aura eu 6 sessions d'apprentissage (de 10 interactions chacune) pendant lesquelles sa fatigue était comprise entre 230 et 240.

Quelle différence ? Dans les deux cas, le nombre d'interactions que ta dragodinde aura eu avec les objets sera la même (60), à la différence qu'avec la deuxième option, ces 60 interactions auront été faites avec le plus gros coefficient possible. (Puisque effectivement, plus la fatigue est proche de la limite maximum, plus le coefficient d'apprentissage est important)

5 -1
Score : 52

d'accord donc on m'avait donc bien conseillé super

0 0
Score : 8432

Après une fois que tu as un certains nombre de dd tu peux les mettre en étable pour mettre d'autres dd à la place puis remettre les anciennes une fois retombées  à 200 environ (jamais 0 car plus la dd est fatiguée plus elle gagne de pts)

2 0
Score : 1

Ma dd est à 240/240 en fatigue, je dois la mettre en étable pour qu'elle reprenne c'est sa?
Mais dans qu'elle enclos du coup? Les étables change dans chaque enclos?
merci 

0 0
Score : 532

L'étable est commune à tous les enclos. Toutefois, ceux de Bonta et Brakmar sont distincts. De même, les étables ne sont pas partagés entre tes différents personages. 

Concernant la fatigue, ta dragodinde la perdra quelque soit l'endroit où elle se trouve: étable, enclos ou même équipée. Tu peux la laisser dans l'enclos de ton choix pour qu'elle baisse jusqu'à 230/240 MAIS elle utilisera les objets d'élevage à sa disposition. Mets-la donc dans l'enclos que tu souhaites utiliser (abreuvoir pour la maturité /mangeoire pour l'énergie) 

0 0
Réagir à ce sujet