FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(QUESTION) PUISSANCE = BOUCLIER / REDUCTION ?

Par ------Kyo------- 17 Avril 2018 - 21:13:02

Bonjour à tous, j'avais une question quant aux reductions de dégats avec les boucliers féca (par exemple) ou les boucliers d'éniripsa.

Je sais que la réduction des dgts est faite en fonction de l'intelligence. Mais est-elle faite aussi en fonction de la puissance, ou UNIQUEMENT l'intel ?

Merci d'avance !

Salut !!

0 0
Réactions 6
Score : 1496

Salut, tu t'es trompé de forum non ? Je n'ai pas une grande connaissance des fecas mais il me semble qu'il n'y a pas de rapport entre l'intelligence et les boucliers. Sinon ce serait l'hégémonie du mode feu ce qui n'est pas le cas en koli thl.

Et même si je me trompe et qu'il y a un lien entre les deux, je suis certain que la puissance ne l'est pas. C'est d'ailleurs souvent là qu'il faut faire le choix entre la puissance et le reste, car elle n'offre pas les bonus qui accompagnent chaque élément

0 0
Score : 132

Je suis un vieux joueur et avant c'était comme ça, si ça a changé je suis pas au courant mdr

(Mais merci de ta rep, c'est peut-être en fonction du lvl alors)

0 0
Score : 3774

Ouais c'était comme ça avant sur PC. (Avec la fameuse technique du mot de prévention sur un sacri chati à 3 000 intel biggrin) Mais ce n'est pas le cas sur Dofus Touch. Enfin je ne crois pas :wacko:

0 -1
Score : 1496
bigzdelh Aujourd'hui - 13:23:18
Ouais c'était comme ça avant sur PC. (Avec la fameuse technique du mot de prévention sur un sacri chati à 3 000 intel biggrin) Mais ce n'est pas le cas sur Dofus Touch. Enfin je ne crois pas :wacko:

Ah oui mais là c'est loin, ça fait clairement penser aux maintes stratégies bizarroïdes de dofus 1.29
0 0
Score : 59

Salut, étant un vieux joueur je me suis également posé la question. Dans cette version l'intelligence n'influe plus sur les armures du feca, les réductions sont calculées sur le niveau uniquement, mais je ne connais pas la formule exacte.

0 0
Score : 465

Tsifou a raison, les réductions sont juste en fonction du niveau. Idem pour le Féca avec ses armures élémentaires

0 0
Réagir à ce sujet