FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En attendant la sortie

Par KesSaYIsBack#7024 14 Juin 2016 - 20:03:18

Salut,

Beaucoup de personnes sont impatientes en ce qui concerne la sortie de Dofus Touch.
Se plaindre n'avancera pas sa date de sortie.
Alors au lieu de se plaindre et de perdre du temps, profitez de ce temps libre avant de commencer le grand rush pour faire plein d'autres choses: Par exemple:
-Utilisez les nombreux sites à votre disposition pour preparer vos stuffs, je pense nottement à Dofus planner
-Recherchez les zones où drop et xp pour ne pas être pris de court lors de la sortie du jeu
-Profitez des messages postés sur le forum pour vous faire dés maintenant des contacts et pour trouver dés maintenant une guilde par exemple
-Reflechissez aux nombreuses astuces kamas qu'il existe
-Si ce n'est pas deja fait, aller regarder les videos des gens qui ont eu acces à la beta et qui ont mit leurs videos en ligne
-Pour les moins connaisseur, renseigner vous sur les metiers, comment les monter? comment faire du benefice? interressez vous aussi à l'elevage par exemple
-Profitez de l'evolution du site de dofus touch , de nombreux elements sont venus s'ajouter et le site est de plus en plus complet
-Reflechissez à vos perspectives d'avenir en ce qui concerne ce jeu

En bref il y a enormement de choses à faire en attendant la sortie officiel du jeu, alors autant en profiter

Merci d'avoir lu ce message, et n'hesitez pas à donner vos avis
Au revoir et à bientot sur Dofus Touch !

0 0
Réactions 6
Score : 18

Tu a raison ! Il y a largement de quoi s'optimiser pour la sortie du jeux ! D'ailleurs j'ai 8 ans d'expérience sur silouate ( pc ) et je recherche une guilde qui aura de l'ambition sur dofus touch ! 

1 0
Score : 143

Recherche sur le forum j'ai vu des mecs qui ont postés des messages à propos de leur guilde, ils ont vraiment de l'ambition et postent des messages serieux, ca fait plaisir à voir !

2 0
Score : 18

Je vais me renseigner sur tout ce que je peu trouvé wink 

0 0
Score : 2176

Je pense que au bout de 6 moi de réflexion pour moi et voir 2 ans pour certaines personnes on a fait le tour...

2 0
Score : 787

Pour moi c'est déjà le cas pour la plupart des trucs que tu as cité, si certains veulent se retrouver a la sortie je serais dispo contacter moi le jour J

0 0
Réagir à ce sujet