FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel sera votre/vos métiers ?

Par -Kaidou-D#8171 15 Juin 2016 - 14:12:09

Salut à tous! biggrin

Etant donné que la sortie Officielle de Dofus Touch FR va bientôt pointer le bout de son nez,
je commence à m'intéressé au métiers que je pratiquerai.

Alors je fais appel à vos conseils pour m'aider moi et et vous aussi à choisir lesquels seront les plus adapté à un début de serveur et ou je pourrait me faire des Kamas sur le long termes.^^
Globalement j'aimerai un métiers de rcéolte et un de craft au moin smile.

J'avais penser à Paysans/Boulanger mais j'ai peur que trop de monde veuille faire ce métiers au début donc les prix ne soit pas tres rentable.
De plus quand la màj des métiers arrivera le prix du blé va baissé.

J'ai aussi pensé à pêcheur pour les DD mais faudra attendre que bcp de monde passe lvl 60 pour vendre en masse.

Il y a aussi alchimiste qui m'intéresse mais j'ai jamais pratiqué ce métier et à part les potion de rappel/bonta/Brakmar je sais pas trop ce qui se vend.

Enfin, celui qui me fait le plus envie pour le moment c'est la profession de tailleur pour pouvoir me stuff et vendre tout au long de mon aventure smile.
acompagné de Bijoutiers/mineur ou cordonnier ça doit être pas mal.

Merci d'avance pour vos propositions!

0 0
Réactions 5
Score : 298

De mon côté j'avais aussi pensé au Paysan/Boulanger car le pain peut avoir un prix exorbitant comme sur la version Dofus PC actuelle, ce qui veut dire que tu peux faire des économies énorme en récoltant/craftant tout toi même plutôt que de tout acheter.
Après il est vrai que ce métier peut être beaucoup fait, donc c'est à voir pour d'autres. smile

0 0
Score : 787

En tout cas c'est sur qu'on manquera pas de pains ^^

0 0
Score : 22245
Alchimiste est également intéressant pour les teintes nécessaires aux recettes d'équipements.
Tailleur nécessite un manuel uniquement obtenable en bouclant le donjon des forgerons donc  KO pour le début de serveur.

Quant à la rentabilité, il suffit de lire les jérémiades de certains pour comprendre que le début de serveur est très rentable pour les artisans ! A mon avis, ça ne devrait pas te freiner plus que ça vu qu'une population de "riches" est tout à fait disposée à faire chauffer la carte bleue sans regarder à la dépense ! Je serais même tenté de dire que c'est en début de serveur que tu risques de te régaler le plus (après, ça risque de se stabiliser).
0 0
Score : 787

Pour le manuel du tailleur il suffit de faire le DJ Forgeron, Avec une petite équipe de lvl 40 en 3 jours max je l'aurais ^^, reste a voir si j'aurais un bon stuff ^^

Je pense dans un premier temps choisir Tailleur, mais pour le métier recolte j'hésite entre paysans, alchimiste et mineur :/.
Poissonier j'essaierai sur un 2nd personnage.
Donc le 3e métiers sera sûrement en adéquation avec le 2e.

Toi tu te pencherais plus sur alchimiste et tailleur donc ?

0 0
Réagir à ce sujet