FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différence entre dofus touch et dofus touch early

Par sylveer972 03 Mai 2018 - 02:43:23

Boujour,

j'aimerais connaître la différence en très dofus touch et dofus touch early.

merci de votre réponse.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

C'est bien cela, DOFUS Touch Early est une version bêta.

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 418

dofus touch early je crois c'est une version bêta .. test  

2 0

Salut,

C'est bien cela, DOFUS Touch Early est une version bêta.

Score : 110

Merci de votre réponse je ne comprenais ps pourquoi les deux jeux se ressemblaient autant.

merci

0 0
Score : 27

Pas très clair... c'est early la beta test ou pas?

0 0

J'avais oublié le mot Early, qui est bien une bêta !

Score : 2

Bonjour je voudrais savoir ce que ca change si je crée un perso sur dofus touch early 

0 0
Score : 70

C est la beta . il ya des MAJ dans touch early avant touch . exemple de nimbos et les refont des sort . sont dans early 2 semain ou plus avant . c est pour etre sûr qu il n ya pas de bug ou problem , et pour eviter des bug causent un rollback du jeu

0 0
Score : 2

D'accord merci de ta réponse 

0 0
Score : 70

ajax-vitre|10/07/2018 - 08:50:19
Bonjour je voudrais savoir ce que ca change si je crée un perso sur dofus touch early 

Ton perso sera cree que sur la beta (early) et tt ce que tu as fait du changement n affect pas ton compte , on peut dire qu ils sont quasiment non lié ( serveur normal et la beta)
0 0
Score : 2519

En principe tu peu le créer mais ça sert a rien a part a test 2/3truc 
pour que les joueurs puisse profiter de la bêta ils importent une sauvegarde des personnage de la version live 

Du coup si tu créer un personnage sur la bêta il sera écrasé lors de l'actualisation des sauvegardes .

Se qu'il se passe en beta reste en beta . 

0 0
Score : 1

Salut, sur bêta je n'ai pas mes stuffs comment faire ?

0 0
Score : 418

beh si il y a 2 semaine tu avais pas de pano c'est normal .. c'est pas en direct moi j'ai 4 lvl de différence .. entre les 2 version .. 

0 0
Score : -12

Bonjour j'ai 25 lvl de différence entre la version early et dofus touch mon compte est mon compte 2 mois auparavant 

0 -1

ouiiiiiiiiiiii

0 0

Je voudrais vous demander si vous pouvez mettre tout les items dans lhdv car il n à pas bcp d'item et en plus les pris sont exorbitant comparé à DOFUS touch merci ! 

0 -1
Score : 2308

Il s'agit d'une serveur de betâ test pour pouvoir tester les MàJ avant l'arrivée sur DOFUS Touch. Le but n'est pas de progresser sur ce serveur mais bien de tester. D'ailleurs, à chaque nouvelle MàJ à tester, l'avancement sur ce serveur est détruit pour reprendre l'avancement du personnage sur le serveur d'origine (avec quelques jours/semaines de retard).

0 0
  • Yo dite ya pas moyen de prendre les objets qu'on a en beta pour le Dofus touch normal car la en beta j'ai gagnée 20 millions et j'ai fait une conneries je connaissais pas j'ai acheter plein de truck en normal pour les revendre en beta sur la beta je suis riche mes j'ai pus rien sur la normal et vu que je savais pas que c'était une beta je penses avoir fais une grosse gourde
0 -1
Score : 16205

Le serveur beta n'est qu'une copie de ton personnage sur les serveurs normaux, donc tu n'as rien perdu sur ton serveur normal quand tu les vends sur le serveur beta.
Cela étant dit, tu comprends bien que sur le serveur beta on a accès à tout le nouveau contenu pour une poignée de kamas donc il n'est pas question de les garder/transférer sur les serveurs normaux voyons happy
Bref, ton activité sur le serveur beta ne te fait rien perdre sur ton serveur normal, donc "je n'ai plus rien sur le serveur normal" est très étrange.

0 0
Score : 3

Quelqu un connaît la commander pour être niveau 200 sur early car j ai tapé /level200 dans le chat est le jeu ma dit commande non traité 

ravasz|06/03/2019 - 16:25:29
Il n'y a pas de commande de ce genre ; en général ça serait plutôt des parchemins d'expérience en vente par le PNJ du zaap.

Au quel zap peut on les acheter stp

A quel zap on peut acheter des parchemins d expèrience sur early svp
0 0

Il n'y a pas de commande de ce genre ; en général ça serait plutôt des parchemins d'expérience en vente par le PNJ du zaap.

0 0
Score : 18

Bonjour, je suis d'accord avec @cestquentinquiwin car nous sommes d'accord le but de la beta est bien de test, cependant on ne peut pas test le rox des personnages sans une panoplie correspondant à l'élément que l'on veut essayer. Ayant parler à d'autres joueurs il serait pour nous convenable de pouvoir se stuff a des prix casser afin de pouvoir avoir une sorte d'assurance dans un élément que l'on voudrait essayer sans avoir à se ruiner sur dofus touch avant la maj. 

0 -1
Score : 533

Au pire tu achetés aux joueurs. Et me dis pas je n ai pas de Kamas car au pnj zaap vivi tu as une source de Kamas infini. Genre 6 7M toutes les 5 ou 6 secondes mdr 

0 0

Oui mais c'est bien beau de faire 6 ou 7 m pars seconde sauf que quand 1 équipement coute 1 milliard j'ai pas envie de passer 1h à faire ça juste pour tester un truc 

0 0
Score : 489

Je profite de ce sujet pour poser une question que j'ai depuso quelques temps : quand est-ce que le serveur bêta est remis à jour (s'il l'est) pour prendre en compte notre avancement actuel ? 

Par exemple j'ai acheté une pano APRÈS avoir rejoint la bêta : est-ce que j'aurai la chance de voir cette pano, disons, dans la prochaine bêta ? Ou la bêta n'est jamais remise à zéro ? 

0 0

En général le serveur beta est remis à jour juste avant une nouvelle phase de beta ; donc très peu probable qu'il y ait de refresh avant le prochain sujet nécessitant de passer par la case beta.

1 0
Réagir à ce sujet