FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS TOUCH] Comment savoir si on y joue en toute "légalité"

Par PapyEtMamiSonGentil 09 Mai 2018 - 13:28:40

Bonjour, j'aimerais jouer à Dofus touch car c'est une version du jeu figée à une époque que j’appréciais particulièrement. Le problème est que je suis totalement dans le flou concernant ce qui est autorisé, toléré ou interdit. 

Avant d'écrire ce topic, je me suis évidement renseigné. Je vais aborder 3 points et expliquer ce que j'y ai lu.
1°) Le multicompte : Il est officiellement autorisé. 
2°) Jouer à Dofus Touch sur PC à l'aide d'un émulateur :
[Edit de [Archelisle] : Ce n'est pas toléré.]

Lorsque j'évoque le sujet en jeu (sur Dofus Touch), personne ne me répond clairement comme s'il y avait un tabou sur le sujet, ou une certaine peur du bannissement. 

Alors je souhaite crever l'abcès (sale) ;
Lorsque l'on croise une team, comment savoir si elle est dans la légalité ? 
Jouer à Dofus Touch sur PC est-il clairement interdit peu importe le moyen ?
Pourquoi les Youtubeurs auraient-ils le droit de jouer sur Dofus Touch sur PC et pas nous ? 
Si jouer sur PC est interdit et que tout le monde le fait, comment puis-je m'y mettre ? (je rigole) 

*Voilà ça c'est fait.* Car on est d'accord, jouer à Dofus Touch sur PC, c'est un million de fois plus avantageux que sur smartphone ou tablette. On y progresse bien plus vite, ne venez pas me dire le contraire. Et si les Youtubeurs sont l'exception et peuvent jouer sur PC, alors leurs vidéos ne sont pas objectives et ne reflètent pas du tout l'esprit "Touch". C'est une aberration.

Merci pour l’attention portée à mon topic, je compte sur vous pour y répondre dignement et le rendre utile à tous. smile
Bon jeu ! 

0 0
Réactions 8
Score : 151

Bonjour,

1°) Le multicompte : oui sauf percepteur et prisme 2 compte max
2°) Jouer à Dofus Touch sur PC à l'aide d'un émulateur : non
[Edit de [Archelisle] : Ce n'est pas toléré.]

Cordialement.

0 0
Score : 52

D'accord, ta réponse éclaire ma lanterne mais les questions qui suivent n'étaient pas rhétoriques rolleyes 

0 0
Score : 14832

Beaucoup de YouTubers utilisent un logiciel de mirroring (SideSync pour les Samsung par exemple) ; le jeu est donc bien lancé sur smartphone/tablette, mais il est affiché sur le PC et donc tu peux utiliser la souris et ton clavier.

Si tu croises une team suspicieuse, tu peux prévenir un modérateur de ton serveur via le Discord officiel de Dofus Touch (tape ?report dans le salon de ton serveur pour avoir tout le détail) ; ce sont eux qui feront les vérifications.

2 -1
Score : 105

" tu croises une team suspicieuse, tu peux prévenir un modérateur de ton serveur "

Enfaite, vu que c'est très difficile de jouer une team sur plusieurs appareils, il fallait tout simplement rendre 'monocompte' la version touch pour empêcher que les gens jouent sur pc pour former une team (mais il auraient put avoir plusieurs personnages grâce à plusieurs appareils (dure de gérer + de 2 ou 3 sans avoir mal au crane)).

Le résultat actuel est pas étonnant et on l'avait prévue bien avant l'ouverture du jeu à l'époque ! Donc excuse moi mais la délation des autres joueurs c'est de l'hypocrisie et c'est petit (ah oui, je joue pas de team, d'ailleurs je joue très peu depuis un temps), et surtout ça ne sert strictement à rien !

0 0

Bonjour,

L'utilisation de logiciels tiers permettant de jouer à DOFUS Touch sur PC n'est pas autorisée. En plus de mettre en péril la sécurité de vos comptes, ces logiciels enfreignent en tout point les Conditions Générales d'Utilisation.

Ce n'est pas un sujet tabou, une simple recherche vous aurait apporté la réponse. En revanche, en faire la promotion n'est pas autorisé. De nombreux sujets existent et vous donnent clairement la réponse à vos questions, en plus des CGU où tout est également précisé.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 40

J'en comprend bien la alors que LittiTV est bannissable ? (Youtubeur Dofus de 27 000 abonnés, proposant un contenu sur Dofus Touch, sur son ordinatteur)
Il me semblait qu'on avait le droit d'utiliser un émulateur / logiciel tier PENDANT un stream, ce qui n'est pas du tout son cas ... (On ramasse des Kamas sur Dofus touch !

Le jeu devrait être égalitaire, mais là, paie ton égalité .. 
Le pire c'est que ce n'est pas le seul ....

Merci de régler ça ... :-) :-) 

3 0
Score : 3021

Les Team detruise l'economie de dofus touch 
"gnagnagna pas de resource fri3 sans les teams gna gna gna" 
On peut deja constater que le pvp se porte mieux depuis qu'il y a une restriction de 2 compte par combat. Il en sera de meme pour le pvm: plus de groupe et cela relancera cette partie u jeux qui semble totalement a l'abandon!

0 0
Score : 105

C'est pas le sujet du topic, tu démarre un débat alors que personne n'a rien dit de bien ou mal sur les team laugh

0 0
Réagir à ce sujet