FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer avec une souris sur tablette/smartphone

Par rennaissancex 03 Juin 2018 - 11:38:41

Bonjours,

il y a de cela quelques jours j'ai appris quil etais possible de connecter une souris sur son smartphone ou tablette juste avec un cable. Jai donc essayer et tous marche, les jeux , les applications ect... sauf ... dofus touch.
Il est impossible de ce déplacer dans le jeux. Cela est arrivé a tous le monde qui on voulu essayer de jouer avec une souris ? Merci de me donner votre éxperience et surtout savoir si vous avez reussi a jouer normalement avec une souris. 
bon jeux 

0 0
Réactions 7
Score : 18183

Le bonjour, deux solutions sont détaillées dans cette vidéo : 
Vidéo de Dofuzion

1 0
Score : 1

Bonjour et désolé de déterrer des vieux sujets,
Merci pour l'information mais on ne veut pas jouer sur PC mais juste en connectant une souris sur le téléphone ou la tablette via un hub ou juste un adaptateur.
J'utilise un hub avec 2 port usb et une sortie HDMI et lorsque je joue à dofus touch je peux tout faire sauf (comme le dit rennaissancex) me déplacer
Merci d'avance et bon jeu

0 0
Score : 2

Problématique toujours d'actu, toujours pas de solution

0 0
Score : 2

Oui idem pour moi 
faites quelque chose, juste plus de confort, s'il vous plaît ou non d'ailleurs

0 0
Score : 420

Tjs d’actualité 

0 0
Score : 51

Bonjour j’ai le meme soucis sur iPad Air 2 j’ai la souris Magic mousse 2 qui fonctionne très dans toute les appli sauf dofus touch je ne peux pas me déplacer hors et dans combat.. ce qui m’embête beaucoup pourriez vous enlever cette bride qui empêche le déplacement et faire profiter d’une fluidité amélioré pour les joueurs sur tablette qui souhaite y ajouter une souris pour avoir une meilleur expérience de jeu merci au staff Ankama de m’apporter une réponse clair et détaillé pour que ce problème soit réglé
Cordialement
Boltac

1 0
Score : 34

Idem même problème sur iPad Pro, pourtant ça a fonctionné au début et plus d’un moment à l’autre, se serait fort agréable pour joueur iPad de combiner une souris qui fonctionne a 100% pour un confort sur certain moment de jeu, comme sur son bureau... merci de prendre raison de ce bug, merci 

0 0
Réagir à ce sujet