FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche des contacts

Par Aaronitooo#3335 16 Juin 2016 - 20:25:50

Bonjour voila je cherche des joueur qui save deja quel métier il vont faire pour pouvoire nous entraider
exemple: 
Onil et paysan , Nils et boulanger  ,Karim et tailleur cordonnier bijoutier , moi je suis bircoleur bucheron, Max et jean sont farmeur 
Max,jean, part farme des bouftou,
Nils et moi on va farme pour craft des cléf du donjon bouftou (Nils et boulanger il doit attendre que Onil finise de faucher le blé) 
le but et que tout le monde et un pano bouf, un peut de pain , et des clef du donjon bouf pour pouvoir avancer dans le jeux proprement, et méme qui sait Onil,Nils Karim,Max et moi pourron peut etre de bon ami pandant longtemps personne ne sait ^^ 

Si quelqu'un me dit "ouais mais ya un gars qui et avantager sur les autre karim et tailleur cordonnier et bijoutier, le jour ou il ce casse il et tout bénéf il aura c'est metier monter et toi t'aura plus rien" 

Si vous etes pas capable de donner une pano bouf entier a une personne alors que vous l'avais farme pandant 2heur c'est que vous etes pas fait pour le concepte que je suis entrain d'éxpliquer 

Vous pouver donner vos idée aussi , je dit juste ce qui me passe part la tête ^^ dite moi ce que vous en penser 

0 0
Réactions 11
Score : 2092

Je pense que c'est une excellente idée, et qu'une guilde pourrait être créée pour cela! Par exemple tous les farmeurs sont en bourreaux etc, et comme ça on sait qui mp pour procéder à nos échanges, et toutes une guilde aurait tout ce dont ils ont besoin ! Et en plus comme c'est un échange, personne ne peut arnaque quelqu'un je trouve cela super chouette comme procédé!

1 0
Score : 1124

Tu a tout a fait comprit ce que je voulais éxpliquer ^^ c'est vraiment de l'entraide a 100% et ,je pense méme que sa peut raprocher les joueur entre eux pour apprendre a ce connaitre 

1 0
Score : 1811

Coucou,

Ton idée est bonne continue sur cette voie.
Par contre, si c'est pour du bouftou, le mieux sera de farm le donjon et les groupes de monstres avec chef de guerre pour droper cette panoplie qui est bien plus facile a drop qu'a craft.

Mais ca reste une bonne idée, vous pourrez toujours vous entraidez pour les panos suivantes, gelano, Bouftou Royal, blop etc...

Bien à vous,
ChoupaChou

0 0
Score : 298

Je te conseille de faire comme certains, de trouver LA bonne guilde qui saura se démarquer.
En effet il y a beaucoup de gens qui feront leur guilde pour qu'elle soit populaire et attirer du monde.
De mon côté par exemple j'ai trouvé une guilde où on met tous du notre pour que chacun est un rôle, qui aura quoi comme métier etc etc..
Sans rien ordonné à personne, chacun choisis comme bon l'entend.

Donc pour résumé, je te conseille vivement de trouver la guilde qui, à tes yeux, saura se démarquer comme une guilde créant une communauté très soudée et qui marchera énormément sur l'entraide (et la confiance).

Ahzz

0 0
Score : 189

Pourrais tu me dire le nom de ta guilde

0 0
Score : 78

Moi aussi sa m'interre à voir le métier je me vois bien avec canne à pêche ou chasseur bouché

1 0
Réagir à ce sujet