FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel compte?

Par Xredemption#3532 17 Juin 2016 - 10:41:41

Bonjour!
Voici voilà mon petit soucis. 
      Je suis détentrice de deux comptes ankama. Le compte numéro 1 a à son actif : Wakfu Bêta, et Dofus Premium. ( on va l'appeler compte Kishoun). Le seconde compte c'est celui avec lequel je vous écris à leur actuel ( compte Aklay) qui est donc aussi détenteur de Wakfu bêta uniquement et de DofusTouch bêta.

Voici donc mon soucis. Etant premium sur le compte Kishoun, j'aimerai bien que celui-ci redevienne mon compte premier et seul sur Dofus touch. Lorsque je me suis inscrite sur DofusTouchBêta, c'était avec l'adresse mail commune à ces deux comptes, MAIS je me suis connectée sur la Bêta avec le compte Aklay. De ce fait, il m'était impossible par la suite de me connecter avec le compte Kishoun, alors que je pensais que celui-ci aussi serait détenteur de la Bêta.
       A ce que j'ai compris, on aura de l'xp etc à la sortie du serveur. Mais du coup, cet xp et le titre ( il me semble qu'on aura un titre) ne sera valable que sur mon compte Aklay, alors que je voudrais  jouer sur DofusTouch avec mon compte Kishoun...

Voilà espérant que vous pourriez m'éclairer là dessus, et savoir si je tente un message support, ou si cela est vain :x

Edit: En fait je me demande également si la zone premium sera accessible sur Touch.

0 0
Réactions 2
Score : 1124

Il va faloire que tu sacrifie un des deux compte je pense voie ce qui et le plus important, ton titre sur dofus touch , ou ton compte prémium sur dofus pc ,
perso je serait a ta place vue que mon but et de jouer a dofus touch je laisserais dofus pc en pause, pour le compte dofus touch 

0 0
Score : 2092

Bah en fait cela fait plus d'un an que je ne joue plus a dofus pc, mais je jouais sur le compte non premium.  (l'autre était en seconde main dirons nous).
Mais j'aurai trouvé sympathique d'avoir Dofus Premium, DofusTouch bêta et Wakfu bêta ( en terme de logo etc) sur le même compte ça fait stylé :x 
Puis si les zones premiums sont accessibles, justement j'aurais aimé les découvrir sur touch... 
Enfin voilà sinon je jouerai sur les deux x) 

0 0
Réagir à ce sujet