FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de la quête "Brêche mais intense"

Par sylvafort 19 Juin 2018 - 21:22:28

Hello tout le monde, faisant la quête "brêche et intense", je me retrouve à devoir préparer un breuvage pas très recommandé pour les mineurs (voir pas très recommandé tout court vu les mélange).

Seulement voilà, le disciple de survitna (un truc dans le genre), bien qu'il ait le petit point d'interrogation, ouvre sa boîte de dialogue mais ne me propose aucune interaction alors que j'ai les ressources nécessaires à la préparation de la boisson.

Que faire ? Est-ce un bug ?

Sur ce, bonne soirée.

2 0
Réactions 6
Score : 4637

J'ai pas souvenir d'un disciple de Survitna dans cette quête. Pour information, la quête est disponible sur Papycha: http://papycha.fr/quete-breche-mais-intense/

0 0
Score : 120

Moi je ne peu pas attaquer le ver tige , quand je clic dessus il me parle juste en faisant "Shhhhhh" et pas d'interactions possible
help

0 0
Score : 4637

Probablement car les effets de la potion ne sont plus actifs. En effet, la potion dure 5 combats, au bout de 5 combats, il te faut retourner faire une potion si tu n'as pas tué les deux créatures.

1 0
Score : 48

Ouai, même problème, je clique sur le PNJ et y'a pas d'ineteractions même si j'ai les ingrédients nécessaires, HELP PLEASE

0 0
Score : 149

Pareil le pnj a le ? Vert, j’ai tout les ingrédients mais rien ne fonctionne ...

0 0
Score : 12

C est probablement parce qu'il faut de la bière d'amakna et non du friswein (contrairement a ce qu'il y a d'indiqué sur le tuto de papycha qui n'a pas été modifié après le changement de niveau requis pour l'accès à Frigost)

0 0
Réagir à ce sujet