FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix d'équipe avant la sortie

Par Choupa-Touch1#5800 - COMMUNITY HELPER - 18 Juin 2016 - 15:41:44

Bonjour à tous,

Bon voilà, j’ai un peu de mal à me décider concernant la team PvM que je vais monter avec un équipier.
J’aimerai récolter vos avis pour être sûr de ne pas faire de connerie et vu que je ne jouerai pas vraiment beaucoup, j’aimerai être opti pour ne pas prendre du retard.

Voici les teams :
Team 1 : Feca : Feu - Panda : Eau - Sacri : Air - Iop ou Zobal : Terre
Team 2 :Feca : Feu - Zobal : Eau (ou Air si Panda eau)- Panda : Air (ou Eau si Zobal Air) - Iop : Terre

Les plus de la team 1 Iop:
Les épées divines du iop pour booster la team, la douleur partagée, érosion.
Les moins de la team 1 Iop :
L'érosion du sacri qui devra souvent sacrifier le Iop.

Les plus de la team 1 Zobal :
La mascarade, le masque psycho, la douleur partagée, les protections font que tous les persos peuvent rusher.
Les moins de la Team 1 Zobal :
Le désavantage de cette compo 1 zobal c’est qu’il n’y a pas d’érodeur mais en a-t’on vraiment besoin en PvM ?
Les plus de la Team 2 :
Iop + Zobal donc Masca + coco = la mort des boss ^^’, masque psycho, épée divine et les protections font que tous les persos peuvent rusher.
Les moins de la Team 2 :
Le désavantage est que l’élément du Zobal (eau) est le moins bon car le jeu est difficile à placer et mis à part les Do Pou, il n’a pas trop de dommages.
Le deuxième désavantage (et avantage à la fois) est que le Panda est en mode Air qui est également l’élément le moins bon pour cette classe mais il aura l’avantage de très bien tacler pour s’occuper des placements.

Qu’en pensez-vous ?

Bien à vous,
ChoupaChou

0 0
Réactions 33
Score : 7761

Chalut Choup'!

Je suis pas un pro des team, je vais donc te donner mon avis sur ce que je connais: le Panda ^^
La voie air du Panda est pour moi la moins plaisante à jouer en voie mono-élément. Certes tu as de la fuite, mais les sorts sont galères à placer.
Pour moi les 2 meilleurs voies pour un Panda de faible lvl sont eau et feu. Ma préférence personnelle va vers feu grâce au sort Vertige qui fait très mal sur des ennemis ayant pas mal de PM. Il est de plus pratique pour le Chal "Mains Propres".
A très haut level, je passe Terre en général, mais nous n'y sommes pas encore wink

Cait

0 0
Score : 1811

D'acc donc le Panda sera donc eau car feu j'ai déjà le Feca.

J'ai déjà joué un panda eau, c'est facile à jouer smile
Et je ne sais pas encore quand il passera terre, je dirai... dans longtemps biggrin

Faut vraiment que je me décide pour le reste ^^'

Merci wink

0 0
Score : 53

Salut,

Panda eau: c'est même pas négociable mais obligatoire.(en restant support) 
(max pa/pm en evitant les cac pa/pm ou exo pour ne pas les perdres avec la pda)

Sacri : ça dépend dépasser le niveau 140 en eau le sacri est useless (eau=mono compte)
donc faudra partir terre air. (Exemple: pano meulou/fuji/granduk)

Zobal : Terre air en restant un peut support aussi. (Même que sacri)

Feca : Feu (pano CM t'aura même un bon rox terre haha)

Iop : Même que feca j'aurais tendance à plus metre une CM qu'une pano meu.

Puis après la strigide fera son apparition et là tu te posera plus une seul question wub

voilà après ça manque d'Eni mais je supose qu'un colègue a prévu de la jouer happy

0 0

Merci pour ton avis, effectivement, partout ou je cherche, c'est le panda eau qui est le plus souvent utilisé smile 

Pour le Zobal, quelle pano Terre/Air connais-tu stp ? wink

0 0
Score : 276

Bonjour Choupa smile

Alors je vais te conseiller par rapport a mon expérience de jeu :

Team 1 : Une bonne compo, dommage que vous n'ayez pas 5 personnages, car feca / zozo / iop / panda avec un petit heal derrière c'était du autowin en pvm avant.
Vu que vous êtes 4, moi je t'aurais conseiller panda/feca/zozo/iop, avec le feca en heal, boubou, fraction + boubou du zobal c'est parfait
Si tu tient au sacri, je pense que feca feu /   panda soutien-eau /  sacri air   /   iop terre serait le meilleur, tu a les boubou le heal, le sacrifice, coop-transpo, la fraction, la coco

Team 2 : Alors je pense vraimeent que panda soutien/eau reste un must, donc ton zobal en air qui reste bien sympathique et qui garde un gameplay plutôt sympa  a play.

J'espère t'avoir un peu aider smile

0 0

Je ne tiens pas forcément au sacri, mais la douleur + coop + transpo + sacrifice font que je trouve cette classe vraiment adaptée pour le jeu en groupe.

Je préfèrerai Zozo à la place de sacri mais je ne l'ai pratiquement pas joué donc difficile pour moi d'imagine les différents gameplay suivant l'orientation de carac.
D'ailleurs j'ai tendance à monter 300 dans la carac principale et mettre le reste en vita ou en sasa suivant la classe (feca par exemple, je mets 300 intell puis le reste en sasa).
Pour le Zobal, je me demande si ça ne serait pas mieux de mettre 200 en carac principale et le reste en vita pour les plastrons, etc... ?
Ou bien tout en vita mais ça risque d'amoindrir le roxx et dieu sait que j'aime quand ça tape fort tongue

0 0
Score : 117

Juste un truc, tu parles d'une team avec un équipier donc en théorie 2 persos. Viens pas sur DT pour polluer avec du multicompte stp, pour ça il y a dofus, Merci !

2 -10
Score : 2092

J'y songeais également, mais tu sais il y a une manière plus aimable de le dire smile 

0 0
Score : 392

Demande pas d'aide si ton compte jouer tout seul dans ton coin alors haha

1 -1

Tu n'es pas très juste avec moi, je demande de l'aide si j'en ai besoin quand même, le forum est pour tout le monde à ce que je sache, je ne te le demande pas à toi personnellement mais à des personnes qui pourraient vouloir m'aider.

0 0
Score : 9

la perfect team pvm pour tout les dj et iop/zobal/panda/eni  "la perfect team" surtt pour la 2.14 ou le zobal a mascarade 

0 0

Oui, je sais, le seul hic est que je ne peux pas me séparer du Feca qui a toujours été mon perso de prédilection tongue
Merci pour tons avis wink

0 0
Score : 1485

Yop,

Un Zobal eau, un Iop Terre, un Panda air et un Steamer terre ça peut être sympa en compo atypique.

Ça boots pas mal les do pou, ça peut tank avec bouclier vita + brise l'âme, y'a du soin, ça gère le placement.

Voili voilou. e

0 0

Coucou,

J'avais pensé au Steamer aussi mais sa portée est vraiment compliquée à gérer et les attaques en diago, j'y arrive pas je sais pas pourquoi x)
J'aime quand même bien le style de jeu surtout que les tourelles soient indéplacables en 2.14, on peut lock un ennemi si ça devient trop critique.

La team que tu proposes est corriace mais ça me semble trop compliqué a jouer pour moi, je devrais tout réapprendre ^^'
Pas que ça me fasse peur mais je sais que je manquerais de temps donc je veux profiter du jeu d'une façon évolutive et pas trop difficile niveau prise en main.

Finalement j'ai abandonné l'idée du steamer, je recherche des classes qui joueront chaque élément et si je choisis steam, le plus utile étant le terre ou le feu donc ça me ferait un doublon dans l'un des deux.

Puis comme je l'ai dit sur une autre réponse, je ne jouerai jamais sans Féca

0 0
Score : 693

Moi je vais jouer 2compte quand et peut-être même que la copine vas joué :$  moi aussi un feca en principal et le second j'hésite entre iop, panda et zobal !!
Le iop en pvm je sais qu'il y aura pas d'erreur de focus le combat sera moins long.. 
Le panda les combats seront sans risque inutile.. 
Avec zobal je vais pouvoir visé du duo donjon..

En parlant de duo panda roublard me tente énormément.. Mais j'ai pas envie d'être constamment double tablette et j'aime que le feca en mono..

Pour ta team je te conseille panda, roublard, iop, zobal.. Auto win..
Ou même panda, roublard, enu, iop/CRA/eca/SRAM..

​​​
​​​​​​

0 0

Coucou wink

Merci pour ta réponse.

Roublard, un aventure tentente, ceci dit, je pense que pour jouer plus ou moins correctement, il lui faudra environ 12PA pour placer ses murs/explosions, même avec l'aide du panda niveau placement.
Donc il faudrait un voir deux boost PA dans l'équipe pour qu'il soit facile de faire les combos.

Panda, Roublard, Iop, Zobal.
C'est effectivement un compo intéressante, à condition que le roublard soit à l'hétype ou maléfisk et bon... on y est pas encore ^^' Dans les points négatifs, pas de moyen d'entraver les mobs en PA/PM avec cette compo ce qui peut être assez contraignant au début du jeu.

0 0

Coucou,

En continuant les recherches, j'ai réalisé que l'élément air n'était pas indispensable en PvM. C'est simple, l'explication est : les vulnés ... =D
En prenant ça en compte, je me sens moins obligé de chercher à avoir les 4 éléments dans l'équipe.

Du coup, le gameplay qui m'attire le plus est :
Feca(Feu/Healer)/Panda(Eau)/Zobal(Terre sauf si full vita alors je prendrais plusieurs panos suivant les mobs)/Iop(Terre)

J'imagine les T4 de porkass qu'il y a moyen de faire avec ça *-* 

Toujours pas d'Eni, même si les Pa et le soin sont très agréables, je n'aime pas du tout jouer cette classe qui reste souvent trop en arrière.

Si quelqu'un peut me citer des faiblesses de cette team pour certaines parties du jeu, ça serait top pour voir comment je peux contrer ça ? 

Bien à vous,
ChoupaChou

0 0
Score : 2092

Salut! Excuse moi, mais, en quoi un féca soigne-t-il? 
Sinon tu risques de te retrouver bloqué au Mansot, tu devras certainement jouer avec une arme soin ou bien recruté un osa, un eni, un sacri, un steam ou une autre classe de ce genre là qui soigne smile 

0 0
Réagir à ce sujet