FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pensez vous que DofusTouch durera?

Par Xredemption#3532 19 Juin 2016 - 15:15:53

Bonjour,
J'écris ce post, parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse.
Vous souvenez vous de Boufbowl? Dofus Arena? Wakfu les gardiens? Plus récemment, Wakfu Raiders? 
Vous y avez probablement joué, moi oui à chacun d'entre eux. Je me souviens de l'engouement des joueurs et puis du jour au lendemain, tous ces jeux ont été abandonnés, fermés, alors que beaucoup de joueurs les aimaient, y jouaient.
Est-ce que DofusTouch sera fermé également? "Le Canada nous permet de lancer deux versions en même temps, française et anglaise, et qu’en plus, nous allons pouvoir amener plein de nouveaux joueurs, n’ayant jamais touché à DOFUS, à s’aventurer dans le Monde des Douze.Ensuite, si le jeu fonctionne bien sur place, il sortira dans d’autres pays dans la foulée. Pour l’instant, si nous n’annonçons aucune date pour la sortie officielle, nous restons sur l’objectif du premier semestre pour la sortie en France."
Voici ce qu'on peut lire sur le site du forum, et voici donc ce qui m'effraie : le conditionnel employé. Malgré une bêta, une sortie au Canada, le jeu pourrait-il voir ses portes fermés d'ici quelques courtes années?
Je pense par exemple à Wakfu Raiders, des joueurs ont payés pour obtenir des bonus en jeu, et c'est comme si cela était perdu non? Puisqu'ils ne peuvent plus y jouer. 

Je suis navrée d'apporter une pensée pessimiste en cette belle période, mais y avez-vous pensé?
J'attends impatiemment vos réponses,
Bonne journée à vous,
Kishoun.

0 0
Réactions 17
Score : 56

Je suis sur que oui, on parle quand même de dofus, un jeu mythique que presque toute la communauté gamer francophone a déjà entendu parler. Je connais plusieurs personne qui vont l'essayer malgré des années d'absences sur dofus, beaucoup comme moi espere revoir naître la communauté d'antan avec le monocompte. Dofus touch a beaucoup plus de chances de fonctionner que tous les autres exemples que tu as cité, à cause de sa notoriété, la nostalagie et plusieurs autres raisons ! smile

3 0
Score : 2092

Okay! J'espère bien que tu as raison smile

1 0
Score : 787

Ce qui pourrait nuire a Dofus Touch
-Bugs, Crashs
-Bots
-Multicompte
Tant que ces trois points seront casi inexistant (Car oui il y en aura Toujours)
Je pense Dofus Touch aura de longs jours devant lui ^^

4 -1
Score : 182

Tu compare Dofus Touch à des jeux comme boufbowl, wakfu raiders...
Attention, là c'est quand même le portage de la version PC sur tablette (à 100%, sauf quelques mises à jour mais c'est quasi rien).

Donc oui ça va durer, parce que ce sera un serveur comme un de ceux sur PC, et en plus de ça où tout le monde reprend l'aventure au début.

Maintenant, ce qui est quasi sur, c'est qu'il y aura plus de monde à sa sortie qu'un an après (certains arrêtant le jeu ne correspondant pas à leurs attentes), mais il tournera toujours.

0 0
Score : 2092

Mh okay je comprends. Donc en fait  parce que c'est un jeu qui change de support, et qu'il es déjà connu,  cela favorise sa réussite parce que les personnes le connaissent déjà en fait? 

1 0
Score : 57

Tant que y'a pas de multicompte, oui. Si c'est pour revoir la même abération que sur la version PC, non merci. On espère retrouver la communauté d'atant.

2 -1
Score : 1066

Tant de haine envers les multi-compteur...

Savais-tu que si tu étais pauvre en mono-compte, c'est loin d'être la faute des multi-compteurs ? Ils sont plus riche car ils mettent plus d'effort. C'est tout et rien de plus x)

0 -1
Score : 2176

Si il n'y a pas de multicompte le jeux marchera c'est sur. Et je ne pense pas  comme vous dites plus haut que le jeux au bout de 1 ans perdra des joueurs comparer aux jours de début, je pense même que pleins de joueurs pc vont nous rejoindres sans compter les joueurs nostalgiques de l'entraide d'avant, et les nouveaux qui vont le découvrir via les stores 

Mais biensûr tout sa marchera uniquement si il y a pas de multicomptes 

0 -1
Score : 693

Nous  allons surtout devoir  lutter ensemble  contre  les utilisateurs d’emulateur.. qui entraînera forcément  le multi et malheureusement les bot sad !!  J'espère  que ankama à prévu le coup sérieusement  !!

1 -2
Score : 236

le-compte-infernale|19/06/2016 - 21h05
Nous  allons surtout devoir  lutter ensemble  contre  les utilisateurs d’emulateur.. qui entraînera forcément  le multi et malheureusement les bot sad !!  J'espère  que ankama à prévu le coup sérieusement  !!

Même avec un émulateur tu ne peux multi plus de 3 comptes ne dit pas n'importe quoi.
0 0
Score : 669

Faut juste faire de la pub et si le jeu est en TOP application gratuite crois moi qu'il durera wink 

0 0
Score : 174

Ne pas oublier la mauvaise gestion des communautés.
​​​​​​Je suis de la communauté hispanophone,Toujours ignorer nos opinions, Juste donner la priorité à la France Avant autre communautés

1 0
Score : 1066

Attend tu te trompe, même la communauté France est ignoré

0 -2
Réagir à ce sujet