FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question reproduction !

Par ButsebassYAHA 17 Août 2018 - 07:46:56

Salut, j'ai une petite question concernant la reproduction des dragodindes.
Si j'ai une DD féconde dans l'enclos de l'amour par exemple.
Que j'ajoute une autre DD presque féconde pour qu'elle monte en amour.
Cette dernière deviens donc féconde pendant mon absence.
Et donc est-ce qu'il y a un risque que ces deux DD s'accouplent en mon absence alors que je ne voulais pas les croiser ? 

Soyez sûres de vos réponses svp ^^

0 0
Réactions 3
Score : 115

Salut,
C'est le fait que les deux dindes se placent soit sur la même case, soit sur deux cases adjacentes qui fait qu'elles se reproduisent. Si tu n'es pas sur la map, elles ne bougent pas de place (tu peux le vérifier facilement, tu poses une dinde, tu quittes la map, tu reviens plus tard, elle est tjs sur la même case). 
Mais tu as donc bien un risque, si le temps que tu accèdes à l'enclos en arrivant, elles se déplacent spontanément sur la même case ou deux cases adjacentes. 
Il m'arrive de laisser des males et des femelles dans un enclos public, et pour éviter qu'ils se reproduisent, je reste un peu sur la map en attendant qu'elles s'éloignent les unes des autres et qu'il ne soit pas possible qu'elles se rapprochent au point de se reproduire qd je vais revenir pour accéder à l'enclos. 

0 0
Score : 1098

Ah mais je pensais que même loins de l'hdv, les DD se promènent aléatoirement dans l'enclos pour se cogner aux objets d'élevages.
Donc une fois partis c'est juste une augmentation des stats calculée sur le temps, et non en fonction des trajectoires de la DD ?

1 0
Score : 1745

Exactement

0 0
Réagir à ce sujet