FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : Inventaire vide

Par Lawl-Suns#2466 22 Juin 2016 - 05:32:16
AnkaTracker
Bug : Mon inventaire est vide, je ne vois aucun de mes item équiper et aucune de mes anciennes ressources, potion, etc. 

Autre info : Ont vois ma cape et coiffe prespic sur mon xelor, j'ai les stats, mais l'item n,apparait pas dans les case d'équipement. Les nouvelles ressources apparaissent dans mon inventaire comme ils devraient.

Tentative de résolution du bug : Sans succès, aucune ressources est réapparut. 

J'ai tenter de déco / reco, monter-descendre de la DD armure, regarder l'inventaire de ma DD pour voir si je voyais mes ressources... J'ai meme rebooter la tablette.

Cause du bug selon moi : 

Après avoir capture 2 combat avec des Pierres d'ame parfaite 50, la 4e et 5e salle du dj bouftou, j'ai remarquer que je ne dropais pas les pierres d'ame pleine, elle n'étais pas dans mon inventaire non plus. A la fin du Bouftou royal par contre, sort de capture lancer, j'ai remarquer que mon inventaire été vide. A 100%... Donc noter aussi que la capture d'ame ne fonctionne pas et est surement relier a mon bug.

Je n'espère pas récupéré mes item connaissant la facon de géré les choses d'ankama, mais j'ai perdu dans mon inventaire ; 13 clé bouftou, 1 cape bouftou et pour plus de 3m de ressources diverse. Juste les clé j'en avais pour 500.000k mdr x)

Bon bah merci d'avoir lu et travailler la dessus ! Si y'a des question je suis la pour répondre.

/w One <--- Personnage victime du bug.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Tu as bien vérifié qu'il n'y avait pas de trou dans ton sac à dos ? tongue

Bon je me permets cette petite boutade puisque après vérification, tes objets ne sont pas perdus. Il s'agit d'un problème d'affichage, cependant il va falloir attendre l'équipe japonaise pour en savoir plus.

Quelle est ta tablette s'il te plaît ? Sous quelle version d'OS ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1066

Je me suis tromper de section pour le post, désoler.

J'ai aussi oublier d'ajouter que j'ai toujours mes kamas. 

0 0

Je viens de drop pendant 40 minutes pour remarquer qu'une fois de plus, mon invantaire est vide... *_* Tout ce supprime automatiquement. 

0 0
Score : 376

et ba didon si il y a des bug de fou comme sa on est pas prêt voir un serveur francais...

enfin sinon éssaye (si tu peut) de faire sa avec un autre personnage si sa se reproduit ?

0 0

Hello,

Tu as bien vérifié qu'il n'y avait pas de trou dans ton sac à dos ? tongue

Bon je me permets cette petite boutade puisque après vérification, tes objets ne sont pas perdus. Il s'agit d'un problème d'affichage, cependant il va falloir attendre l'équipe japonaise pour en savoir plus.

Quelle est ta tablette s'il te plaît ? Sous quelle version d'OS ?

En effet nyom mon sac était troué ! J'ai refais le chemin et j'ai tout récup... 

en me reconnectant ce matin, j'avais tout ! Mes 2 captures du donjon bouftou, mes pierres, mes ressources, mes stuff. Avez-vous fais quelque chose ou tout c'est règler tout seul ? ohmy

0 0
Réagir à ce sujet