FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dégâts glyphes feca

Par Monty-Brogan#3534 16 Septembre 2018 - 15:11:10

Bonjour,

je crée ce sujet car je trouve que les dégâts de glyphe enflammée sont buggé et je voulais savoir si d'autres fecas avaient remarqué ce problème.

Avec 1300 d'intelligence, 104 dommages feu, et le vol de 180 intelligence avec attaque naturelle, je ne dépasse pas les 550 de dégâts.

pourtant, si mes calculs sont bons, je devrai dépasser les 650 de dégâts. Sur le site dofusbook, la prévisualisation des dégâts avec mon stuff, sans le vol d'intelligence du sort attaque naturelle, prévoit des dégâts autour de 650.

Je voulais donc savoir si il y avait bien un souci concernant ce sort.

Merci pour vos futures réponses.

0 0
Réactions 6
Score : 1788

Les dégâts de zone sont dégréssif en fonction de la position de la cible par rapport au centre de la zone d'action, tes cibles sont au centre quand tu fais tes test ?

1 0
Score : 469

Effectivement j ai fais ce test et tu as raison, je ne savais pas que les dégâts étaient aussi dégressifs pour les glyphes, merci pour l'information !

0 0
Score : 1788

Plus la zone est large, plus la réduction est douloureuse :p

Ravis d'avoir pu t'aider smile

1 0
Score : 139

Bonsoir, c'est pareil pour la Glyphe de répulsion même si le sort est en croix et que la zone centrale ne fait pas de dégâts ? Parceque la prévision de Dofus Book + le calcul des sorts sont différent des dégâts en jeux

jojo292222|03/05/2021 - 12:31:00
!function(a,b,c,d,e,f){a.ddjskey=e;a.ddoptions=f||null;var m=b.createElement(c),n=b.getElementsByTagName(c)[0];m.async=1,m.src=d,n.parentNode.insertBefore(m,n)}(window,document,"script","https://js.datadome.co/tags.js","438859DF722A50A0E018C38762095C", {"ajaxListenerPath": true});Non c'est pas pareil, la glyphe de répulsion présente 4 zones identiques, donc les dégâts ne sont pas dégressifs dans ce cas.
tu peux calculer toi même après pour être sûr.

Merci de ta réponse, j'ai justement calculé ultérieurement les dégâts sans trouver les mêmes resultats d'où ma surprise
0 0
Score : 108

Non c'est pas pareil, la glyphe de répulsion présente 4 zones identiques, donc les dégâts ne sont pas dégressifs dans ce cas.
tu peux calculer toi même après pour être sûr.

0 0
Réagir à ce sujet