FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Shushettes

Par omronnn 25 Septembre 2018 - 03:23:10

Bonjour, 

Je vien de me mettre à la chasse au fragment.Malheureusement, aucune fragment est présent dans le bestiaire. j'ai donc décidé de faire une recherche et je suis tomber sur un poste avec un tableau très incomplet.

En lisant les commentaire j'ai remarqué que plusieurs information était éroné. aussi vue des screen de personne qui droppai sur certain type de monstre. 

Je me questionne aussi sur le % de drop. il m'est arrivé de faire plusieurs combat sur une zone sans dropper de fragment. Et puis, tout a coup, je fini par drop. Mais est-ce que j'ai raté certaine zone que je croyait ne pouvait pas drop mais j'ai simplement pas été assez perseverant? 

Si quel qu'un a une liste plus complete a me fournire et un % de drop pour me donner une idée du nombre de combat a faire avant de changé de zone sa serait fortement apprécier. 

Merci d'avance

0 0
Réactions 3
Score : 441

A ce propos là, est t-il prévu d'améliorer les dégats des incarnations ? Si je ne me trompe pas le up de sorts suite au nerfs des cac (de mettre autant de coups qu'on veut) n'a pas impacté les incarnations ? Même si ce n'est pas le cas, avoir que 5sorts est déjà assez limitant, alors ne pas taper très fort le rend encore plus

0 0
Score : 1167

Je ne parlait pas d'incarnation mais bien de Sushette. Les armes sans caractéristique que tu peux augmenté à l'aide de fragment que tu peux drop je ne sais pas trop ou.

https://dofus.jeuxonline.info/article/7530/shushettes#1

Sur ce lien il ne donne que l'info suivante:
"Il y a différents types de fragments, qui se distinguent par leurs caractéristiques et par leurs intensités (mineur, moyen, majeur). Ils ne sont récupérables que sur des monstres de niveau égal ou supérieur à la shushette : plus le monstre combattu sera important, plus puissants seront les fragments droppés. Pour intégrer les fragments à votre arme, il faut simplement les faire glisser sur votre shushette équipée."

Ensuite je suis tomber sur ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907546

Qui a un petit tableau très incomplet. Ainsi que beaucoup de discution ! j'ai fait le tour mais rien de vraiment concret. Même que les information ce contredisent. Un joueur a poster ceci.

"Bonjour à tous, j'ai lu les conditions de drop des fragments, et j'ai une une petite surprise à l'instant où j'écrit : j'ai dropé des fragment avec mes dagues air lvl 60 sur des monstres lvl 10 et 37... screens à l'appui.

Or je cite 'Comment les obtenir ?

Pour obtenir des fragments il suffit de s'équiper de sa Shushette et de se battre contres les monstres , à la fin du combats les fragments apparaissent comme un drop normal.
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.'

J'ai raté une étape ou quoi ?
"

Sinon on parle dans les discution d'un possible taux de drop a 5% ? mais je doute fort... Avec un bonus pack et 5% de drop j'en aurait vue passé des fragments alors que la je drop rien.
0 0
Score : 3

Je pense que tu peux drop des fragments si le niveau du groupe de monstres est supérieur au niveau de ta shushette

Genre si ta shushette est niveau 60 et que tu affrontés un groupe de monstres dont le niveau est disons 120 y'a moyen de d'obtenir un fragment (même si les monstres composant ce groupe de monstres sont niveau 59)

0 0
Réagir à ce sujet