FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème tablette acer predator 8

Par dwop-famille#1080 25 Juin 2016 - 17:01:02

J'ai acheter une tablette acer predator 8 tablette de gamer avec CPU et GPU compatible web GL une tuerie pour les jeux au niveau performance je l'ai reçu et je me suis dit que j'allais la tester pour voir se quel vaut sur dofus touch, mais je ne suis pas canadien et je me suis dit que je pourrais essayer de le télécharger en apk et utiliser un vpn car se n'est pas interdit mais seulement pas conseiller mais le serveur canadien ne m'intéresse pas du tout et la surprise je lance le jeux et la pas de grille ni de case en combat donc jeux impossible a jouer en combat je me demande si ses pas le faite de le télécharger comme sa et j'aimerais une réponse par ce que si dofus touch ne tourne pas sur une tablette comme sa sa serais grave quand meme.. Désoler pour les fautes et merci de vos réponse 

0 0
Réactions 2
Score : 158

C'est un bug connu et ils travaillent déjà dessus et d'après ce tweet ils l'auraient résolu https://twitter.com/Jonquille_AKM/status/745827273404727296

0 0
Score : 198

Ah oui bah sur une tablette comme sa euh désoler mais bon ta pas mieux niveau carac elle est au niveau de la Shield k1..  Et à tout Android 6.00 et chipset web gl donc faut pas abuser ..

0 0
Réagir à ce sujet