FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double compte sur une seule tablette

Par Monty-Brogan 04 Octobre 2018 - 00:41:31

Bonjour, 

Ayant constaté que le double compte sur tablette était autorisé, je suis a la recherche d'un moyen fonctionnel et autorisé pour jouer en double compte (pas en multi) sur ma tablette Android.

Pourriez-vous me donner une solution pour jouer en double compte sur une seule tablette ?

Merci.

0 0
Réactions 7
Score : 1744

À moins qu'il existe un appcloner ou quelque chose du genre ça m'étonnerait que cela soit possible

0 0
Score : 59

Je joue deux compte sur la même tablette, et perso j'utilise l'application Appcloner tout simplement 

0 0
Score : 449

Ok je vais essayer avec appcloner merci

App Cloner fonctionne, mais j'ai petit souci, voir un gros, en combat, ca lag énormément avec les deux persos, c'est a dire que je suis obligé, a chaque tour de mes personnages ou de les adversaires de changer de fenêtre de personnage pour que les actions se déroulent, sinon le tour de mon personnage ou celui de l'adversaire ne se termine pas.

il y a une manip spécifique dans la configuration app cloner afin d'éviter cela ?

Merci pour les futures réponses.

0 0
Score : 59

En gros il faut que tu trouve le moyen de gardé dofus touch actif en arrière plan...
Et j'ai pas encore réussi...

0 0
Score : 147

Perso pour moi ca ne marche que en split screen, il faut que tu coche quelque option quand tu clone lapp, en anglais cest dans display options, multi window support et multi window no pause.
par contre ca ne marche que sur ma tablette samsung

0 0
Score : 175
Et sur iOS, existe-t-il une application semblable ?
Faut-il le jailbreaker ?
0 0
Score : 4160

ElSamossa a raison, pour pouvoir faire un combat avec deux comptes sur la même tablette, il faut obligatoirement split l'écran.

Dans les options de clonage, il faut donc autoriser la rotation de l'appli, etc.

Par contre tu peux très bien jouer deux comptes sans split en dehors des combats. Ca reste très pratique, pour des échanges notamment.

1 0
Réagir à ce sujet