FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

choix de tablette

Par kekete62#2701 25 Juin 2016 - 21:29:26

Salut

Je vais me commander une tablette pour principalement jouer à dofus touch et un peu de multimédia.
Jais pu voir que l'ipad air 2 passe bien sûr dofus touch, mais je viens de voir la shield k1 nvidia mais avec un écran de 8" :/

Quelle  tablette me conseillerais vous?

Merci d'avance ! smile

0 0
Réactions 7
Score : 274

Galaxy s2 pur bonheur

0 0
Score : 1124

Je me suis acheter spécialement la tablette shield K1 pour jouer a dofus touch et je penser que 8 pouce serais petit j'ai hésiter un moment et bin frenchement elle et plus grande que on l'imagine c'est un vrai avion de chasse cette tablette je te garantie tu peut acheter cette tablette les yeux fermé tu va pas étre décu ,la couleur les image aucun lag elle fait tourné train2 parfaitement et les couleur sont a couper le souffle perso je trouve que pour 199euro ta pas mieux j'ai regarder pandan 2 jour des tablette youtub internet 

1 0
Score : 669

Oui je confirme un bijoux *_*

0 0
Score : 44

Tu la essayer sur la beta fermer ?
Les icône (inventaire, hdv ect) sont a droite ?  Merci à vous de me donner vos avis smile

0 0
Score : 1124

kekete62|25/06/2016 - 23h28
Tu la essayer sur la beta fermer ?
Les icône (inventaire, hdv ect) sont a droite ?  Merci à vous de me donner vos avis smile

Non j'ai pas tester mais des commentaire de personne qui l'on teste dur la beta on dit que ils avais aucun problèmes avec 
​​​​​​
​​​​​​
0 0
Score : 394

8 pouces, ça suffit pour jouer ! la nvidia k1 est un bon choix

0 0

Bonjour à tous,

Ce sujet a spécifiquement été épinglé pour l'occasion ; je vous invite par conséquent à l'utiliser. wink

Je clos celui-ci.

Bon jeu ! smile

Falgoryn