FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moins de maj sur touch

Par Vorzakone 09 Octobre 2018 - 10:38:31
AnkaTracker

Bonjour smile

Je suis venu faire part de mon avis sur un système comme tous les jeux du store, la possibilité d'avoir des récompenses journalières après avoir fait une quête, se qui est déjà inclue dans le jeu bien-sûr mais je demande des quêtes comme " invitez 20 amis et vous aurez ceci comme cadeau " j'espère vous avoir fait comprendre car dofus se meurt et .. faut faire ce genre de chose " vous faites ça et vous aurez ça ".

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Si tu parles bien de " DOFUS Touch qui meurt ", je te rassure c'est tout l'inverse.

Concernant ton idée de récompenses journalières, c'est déjà un sujet sur lequel nous souhaitons travailler à l'avenir !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1

N’importe quoi « DOFUS se meurt » , et les quêtes comme tu dis appauvrissent encore plus le jeu. #Non

0 0
Score : 1120

Mais sinon t'a quoi concrètement comme preuve que "Dofus se meurt"x))

0 0

Salut,

Si tu parles bien de " DOFUS Touch qui meurt ", je te rassure c'est tout l'inverse.

Concernant ton idée de récompenses journalières, c'est déjà un sujet sur lequel nous souhaitons travailler à l'avenir !

Score : 3409

Surtout que le jour ou Ankama met en place des quetes du style "invitez vos amis et obtenez ........" on verra une multiplication de bot et de creation de compte pour choper les dites recompenses.......

2 0
Réagir à ce sujet