FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel smartphone choisir?

Par Giobaldi 15 Octobre 2018 - 21:01:15

Bonjour à tous,

Question assez simple, quel smartphone choisir pour obtenir la meilleure expérience à travers Dofus Touch?

Personnellement, plus le temps en jeu s'écoule, plus le jeu devient lent. Plus particulièrement en utilisant le tchat.

Je cherche donc à savoir qui parmi vous profite pleinement de l'aventure Dofus sous éprouver le moindre ralentissement?

Je pense que ça pourrait en aider plus d'un dans l'achat d'un nouveau smartphone.

Plusieurs gammes de prix serait un plus, afin de permettre aux différents budgets de s'y retrouver.

Petit plus pour nos amis développeurs, quels smartphones avez vous utilisé (ou simulé) pour développer Dofus Touch? Cela pourrait être une base plus que solide.

Merci à tous

2 0
Réactions 26
Score : 238

Salut,

Avec un S8 ca marche comme sur des roulettes, aucun soucis !

1 0
Score : 17

Yo !
Je joue sur iphone 7 ça marche niquel
Sur Ipad aussi !

1 0
Score : 445

Un bon plan un Huawei nova : 190€ sur internet contre 350 à sa sortie 
Processeur 8 cœurs à 2ghz, 3go de ram donc tu peux faire tourner tous les jeux, faire du multitache, 
Je pense le garder jusqu'à qu'il rende l'âme si ça arrive un jour, juste l'écran est plus fragile que la normal (mais autant que les iPhone) faut faire gaffe, mais ça se change pour 20€ en passant une demi heure sur un tuto yt pour le changer
Par comparaison liphone x à 6 cœurs à 2,4ghz
Niveau stockage 32go extensible par micro SD (j'en ai acheté une 130go pour 30€)
Arrêtez d'acheter cette arnaque diphone tu peux même pas charger ton tel en écoutant de la musique pas dextension de mémoire et iTunes wtf

1 0
Score : 518

Merci pour ce retour ! Très constructif

0 0
Score : 16

N'importe quel téléphone à partir du S7 (et équivalent) fait le taff.
Personnellement j'ai testé sur un S9 et un J6, ça tourne sur les deux mais ça manque de fluidité sur J6

1 0
Score : 1510

la meilleur expérience il n'y a pas mieux que sur tablette si tu as un gros budjet a investir 

0 0

Ça marche, c'est bon à savoir pour les autres. Pour ma part c'est mobile uniquement smile

0 0
Score : 6

Bonjour !

J'utilise un Huawei P20 pro, c'est une petite merveille niveau performance et durabilité de la batterie ! Actuellement SFR propose une bonne offre qui reste très accessible.

1 0

J'en ai entendu parler effectivement, j'vais me renseigner, merci

0 0
Score : 427

j'ai pas la réponse .. j'aime beaucoup la question .. 

j'ai un iphone 6 et un ipad 2 air .. 

l'iphone chauffe très vite  sans parler de la batterie ( qui tiens pas des masses ) 
l'ipad chauffe beaucoup moins par contre le tchat est assez long ( je sais pas si c'est du au maj de l'appareil ) il le fait des fois pour un simple sms .. 

( je compte changer de mobile aussi ce qui est sur je stoooop la pomme eh je vais chercher un appareil qui tourne bien .. et qui peut simplement faire un mirroiring .. comme ça je pourrai joue sur pc ^^ ) en toute l’égalité quand je serai chez moi ^^  

1 0

Je cherche aussi a effectuer du mirroring, et en bonus cloner l'application, mais pas indispensable. A première vue, j'pense m'orienter vers un smartphone avec 6Gb de ram, je pense que c'est le critère hardware le plus important pour dofus

1 0

Je parle de mon Huawei nova mais jsuis depassé y ont sortit le Huawei nova 3 qui ressemble beaucoup a liphone x pour 4x moins cher
Les Huawei sont sûrement dans le top des smartphones qui tiennent le plus la batterie, dans mon ressentit et selon l'avis d'autres gens

1 0
Score : 962

Je joue sur un samsung s6 edge +. Je l'ai acheté d'occas 250euros il y à presque deux ans et dofus touch tourne nickel, jamais eu de ralentissements.

2 0
Score : 427

du coups j'ai pris un tel plus vite que prevu sans trop pouvoir m'offrir ce que je voulais ... 
mon tactile marche plus --' snif snif rip iphon6 est a plus jamais la pomme pourrie xDDD 

j'ai pris un samsung j5 d'occaz ..
Comment dire je voulais passer chez samsung pour ne plus galérer j'avais pas encore prévu de changer je les payer 130 e sa va enfin peu de choix est on passer + de 200 voir 250 e pour les autres tel .. MAIS ALORS ?? 
Beh ça tourne de ouff sur apowermirroir brancher par usb je suis bien !! qualité pas de ouf on est pas en hd la difference pc / smartphone est flagrante ..
Mais ça tourne bien je peut faire des live avec un pc pas ouff un tel pas ouff mais correct ..
l'app a une version payante je n'en n'ai pas besoin
j'ai un écran pas mal sur pc ..  agrandi au max j'ai une taille correct .. c'est pas en pleine écran car faudrait payer pour ça .. je suis pas sur que la qualité serai meilleurs donc pour moi ça aurai peu d’intérêt 

0 0
Score : 261

Je ne peux plus jouer actuellement avec ma samsung galaxy tab 4 donc je sais pas si faut que je rachète une nouvelle tablette ou pas car si le jeu ne fonctionne toujourspas sur un nouvel appareil je l'aurais mauvaise 

0 0

fais un message au support peut etre qu'ils vont corriger le problème (peut être hein)

0 0
Score : -4

iPhone 8+ niquel et iPad 2017 font très bien l’affaire pour une expérience de jeu optimal

0 0
Score : 1

Bonsoir est ce que vous pouvez revoir la version pour Z flip. L'écran en jeu n'est que sur une partie de l'écran.
cordialement 

0 0
Score : 1567

Le jeux n'est pas tres optimiser pour les mobiles. Sur mon xiaomi mi9 je me retrouve avec une belle grosse bande noir et sur les nouveaux format de 2020 ca doit etre pire.

0 0
Score : 114

J'ai un Xiaomi 9t pro et aucun problème,de plus il a nativement l1 possibilité de cloner l'application pour pouvoir jouer avec plusieurs comptes.

Par contre le défaut des smartphones c'est que les animations sont stopper en arrière plan, si tu joue 2 compte quand tu repasses sur le deuxième tu vois l'animation qui rattrape tous rapidement depuis sa bascule

0 0
Score : 3

je vais acheter un xiaomi note 9 pro que pour dofus touch , une idée si ce tel affiche la bande noir ou pas ?

0 0
Score : 114

Non pas de bande noir sa s'adapte bien

1 0
Score : 151

J'utilise un galaxy note 9 quand je suis pas chez moi et un ipad 7e gen depuis la maison, je vous recommande le galaxy note 9 comme smartphone pour ton utilisation, un bel écran et pas mal de place pour jouer ! 

0 0
Score : 3

merci pour ton retour , je vais pouvoir l acheter tranquillement mnt ^^

0 0
Score : 1567

J'ai l'impression que le problème de bande noir est seulement que pour moi... 

0 0
Réagir à ce sujet