FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le early

Par Ti-mou 20 Novembre 2018 - 15:01:01

Alors voilà. Je joue a Dofus touch early et la j'ai un zobal, celui que j'avais avant. La son nom c'est (osh)Phitruss et sa dit je suis un PNJ, sa veux dire quoi..? Juste mon zobal, aucun autre perso est allé sur le serveur early. Alors si quelqu'un peux me dire comment faire pour choisir le perso qui va dessus sa serais sympa, et quand je crée un perso il y a pas le osh au début de son nom...

0 0
Réactions 9
Score : 2046

Je n'ai pas tout compris mais l'essentiel à te répondre c'est ceci d'après moi :

Dofus Touch Early n'est pas le vrai jeu, il s'agit de sa version "beta test", c'est à dire une version qui sert a tester les nouveautés pour éventuellement débusquer les petits bugs ou effectuer des rééquilibrages sur de nouveaux équipements / monstres.

Avant chaque grosse mise à jour (d'ici deux semaines au plus tard pour la prochaine), tout les personnages seront supprimés, l'évolution de son économie remis à zero. Il n'y a donc pas d'interêt à moyen ou long terme de jouer sur ce serveur.

Je te conseille donc de te focaliser sur ton jeu sur l'un des trois serveurs francophone Oshimo, Terra Cogita ou Herdegrize.

0 0
Score : 141

Ah merci bien! Mais je suis sur oshimo de base^^

0 0
Score : 1

J'ai une question qui est pourquoi je ne peux pas telecharger dofus touch normal pas le early il me dit mettre a jour la version donc si vous avez un site ou je peux le telecharger la dernière version merci

0 0
Score : 552

Supprime et réinstalle depuis le playstore

0 0
Score : 109

The-Lord-of-the-book|19/12/2018 - 16:58:04
Supprime et réinstalle depuis le playstore

Bonsoir sa fait bientôt 12 jours que je n'ai pas pu jouer à Dofus touch pour les mêmes raisons que Dallow971 j'ai déjà essayer plusieurs fois le désinstaller et réinstaller mais sans suite :/
0 0
Score : 552

C'est bizarre, tu joues sur quoi ? 
Moi j'suis sur une tab s2 et un huawei p smart, ça marche nickel sur les les deux (d'ailleurs big up le jeu 18:9, ça fait plaisir) 

0 0
Score : 3

J ai une autre question quelque c comment up vite sur early parcho avec kolizéton etc..

Jvoudrait savoir comment monter lvl 200 rapidement sur early pour essayer les item car aucun de mes perso n est 200 sur touch

0 0
Score : 14537

Early est un serveur beta donc :
- il est rafraîchi de temps en temps (tout part à la poubelle et le staff recopie nos personnages des serveurs normaux - Oshimo, Grandapan etc.)
- hors période de bêta, le serveur est complètement désert, donc 'difficile de trouver du monde pour faire du PvP

0 0
Réagir à ce sujet