FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dofus touch early

Par me60am#9415 22 Novembre 2018 - 20:55:20
AnkaTracker

Bonsoir, voulant me connecter au serveur dofus touch early(bêta) il me marque un message qu’apparemment une nouvelle mise à jour est disponible sur l’app store.. mais rien ne se passe. Alors qu’il est bien expliqué que la nouvelle mise à jour est en jeu? Merci de vos réponse

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  La-chance

Bonjour La-chance#5049, 

Comme tu pourras lire ici, le fonctionnement a un peu changé smile.

Fini « DOFUS Touch Early » !

Désormais, pour accéder à la bêta, il suffit de se rendre directement sur l’application DOFUS Touch et cliquer sur le bouton disponible durant la période de bêta (et seulement durant cette période). Il vous permet de passer du jeu classique à la bêta !

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2

Pareil pour moi alors je te conseil de désinstaller l appli et la ré télécharger ça sera bon (serveur encore en maintenance) 

0 0
Score : -9

Up !

0 0
Score : 157

Vous arrivez à vous connecter ?

0 0

Non

0 0
Score : 18

Bonsoir je suis actuellement bloqué sur la map d'après le dj Obsidiantre avant d'accéder a la zone Crevasse Perge est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débloquer svp ???

0 0

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le canal recrutement (/r) disponible à cet effet directement en jeu.

Bien à vous,
[Archelisle]

Moi je ne le trouve pas sur le store quelqu’un peut m’aider je suis sur IOS

0 0

Bonjour La-chance#5049, 

Comme tu pourras lire ici, le fonctionnement a un peu changé smile.

Fini « DOFUS Touch Early » !

Désormais, pour accéder à la bêta, il suffit de se rendre directement sur l’application DOFUS Touch et cliquer sur le bouton disponible durant la période de bêta (et seulement durant cette période). Il vous permet de passer du jeu classique à la bêta !

Merci !
Réagir à ce sujet