En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT : Blanchiment de kamas

Par Asmeru 20 Décembre 2018 - 05:16:17
AnkaTracker
Réactions 54
Score : 1639

tu limite la creation de personnage a 1 creation toutes les 30 sec et c'est bon, plus de bot ....

1 -1
Score : 177

tu as raison .. ankama "apparemment" a refuser ma suggestion de retirer les kamas des deux succès (lvl 10 débutant et lvl 20 novice)
la seule solution qui reste et de limité la création de perso par compte a 1 personnage chaque 10min ou voire même 15 min et faire aussi comme sur dofus pc .. 3 compte par ip Par jour
même si l’idéal pour moi est de retirer les kamas ou la réduire au quart comme sur dofus pc ou même a un huitième .. parce que comme on sait tous .. les développeur de bots trouves tous le temps des solutions et peut être ils trouveront (s'ils ne l'ont pas déjà trouver) comment créer beaucoup de compte et de perso sans se faire bannir

1 0
Score : -221

Si vous fermez tous ces émulateurs , il n’y aura Plus de bots, d’ailleurs c’est le multi compte qui a tuer le jeux

5 -3

j'aurai aimé que anakam crée son propre émulateur ..
j'ai toujours trouvé qua l’écran de mon iphone 6s est très petit .. ça rends l’expérience de jeu moitié moins bonne
je me suis acheter une tablette juste pour y jouer dessus .. mais le problème c'est que avec l'arrivé de cette MAJ .. ma tablette n'est plus compatible .. donc je suis obliger de repasser sur mon téléphone
sinon .. franchement .. ça aller être sympa de jouer sur pc sur un émulateur développer par ankama (on ne risquera ni ban ni hack) et moins de gens qui multi juste pour multi
et pour plus de gains financier pour ankama .. pourquoi pas rajouté la possibilité de jouer en multi compte en payant quelque euro pour chaque onglets (fenêtre dans l’émulateur) ouvert en plus
genre la normal c'est d’avoir la possibilité de jouer un seul perso (comme sur lol dota  et autres) et si on paye (je dirai 1ou 2euro par mois comme un "abonnement" sur pc ps: sur pc c'est si je me rappelle bien c'est 2euro par semaine pas par mois) on a droit de jouer un 2eme perso simultanément et ainsi de suite .. a limité a 3,4 ou même 8 pour les gens fortunés .. 1 ou 2 euro pour chaque perso de plus mensuellement
comme ça plus d'argent pour le anakama .. les gens qui aiment multi seront réglo .. et tous le monde sera content

2 -3
Score : 466

On l'a un peu provoqué d'un coté certains profitent des emulateurs pendant que ceux qui galerent a se faire des kamas en mono compte préfèrent acheter des kamas
Je n'ai jamais vu autant de multicomptes a ce jour surtout que la plupart ne se cachent meme plus et mettent le meme debut de pseudo, de quoi bien promouvoir le multi

0 -1
Score : 13392

Attention à ne pas confondre multicompte et émulateurs :

• Le multicompte est autorisé tant que tu joues sur smartphones/tablettes (beaucoup duotent avec 1 smartphone et 1 tablette)
  • L'utilisation d'émulateur est strictement interdite - même pour jouer monocompte.
1 -1
Score : 418

Franchement il y a des solutions simples pour contrer ce genre de situations, comme ne pas donner de kamas sur certains succes, ou supprimer la génération de pseudos aléatoires, je comprends pas ce que vous faites, ca fait depuis le début du jeu que les bots sont un gros soucis, qu'ils sont reportés par les joueurs, pour les métiers n'en parlons pas non plus, ca détruit l'économie, c'est bien beau de dire que ce soucis sera dans vos priorités pour l'année 2019 mais on connaît la musique, dans un an ce ne sera pas réglé. S'il vous plait faites un gros effort rapidement sur ce problème, c'est vraiment le souci principal de votre jeu 

2 0
Score : 452

Ça a déjà été demandé mais il y a déjà un an même plus même chose pour le gain almanax
Mais au final ils auraient juste à aller trouver le prochain succès qui leur rapporterai des kamas facilement et refaire la même chose
La enfaite c'est surtout qu'on les voit parce qu'ils font la map entière d'habitude ils jouent plutôt dans l'ombre
Par contre toujours durant la nuit ça magouille hein

0 0

malbak69740|11/01/2019 - 02:04:43
Ça a déjà été demandé mais il y a déjà un an même plus même chose pour le gain almanax
Mais au final ils auraient juste à aller trouver le prochain succès qui leur rapporterai des kamas facilement et refaire la même chose
La enfaite c'est surtout qu'on les voit parce qu'ils font la map entière d'habitude ils jouent plutôt dans l'ombre
Par contre toujours durant la nuit ça magouille hein

bah espérant que cette fois-ci ne sera pas comme les autres .. courage ankama biggrin
0 0
Score : 2

Il y’a pourtant un moyen simple de lutter contre les bots (pas les petits botteurs mais contre les gros dont tu parles) il suffit de limiter les adresses mail à 1 ou 2 comptes par adresse et une fois un compte crée, il ne pourra pas être utilisé avant de cliquer sur un lien envoyé à la boîte

0 0
Score : 1

Moi je suis tomber sur une horde de bot qui farm les abra, ils mont pris mes groupes toute la journée D:

0 0
Score : 16

Ancien joueur de dofus  depuis 2008 et aujourd'hui dofus touch dommage que sa n'est pas encore été régler ce problème de bots, on perd les fondamentaux du jeu, c'est à dire métier = revenu aujourd'hui c'est plus métier = galère, et je pense qu'il faudrais penser à ajouter plus de zones de récoltes, une ou deux mines en plus part exemple (fer, cuivre, bronze) sa ne serait pas de trop... 

Bon jeu à tous 

1 0
Score : 13392

Tant que le souci des bots ne sera pas fondamentalement réglé, ajouter des spots de récolte ne fera qu'augmenter les volumes récoltés par les bots à mon avis.

2 0
Score : 1415

Ayant joué un moment sur Ilyzaelle, j'avais complètement oublié ce que ça faisait de voir des hordes de bots... quand je suis revenue sur DT j'avais perdu un œil, mais ça n'a rien d'étonnant puisque le jeu est gratuit, c'est du pain béni pour les bots...

J'espère qu'Ankama trouvera des solutions, ça pourri réellement le jeu je n'ose même plus reprendre mes métiers de récolte alors que j'apprécie faire ça d'habitude. Dommage, DT a tellement de qualités, mais ces hordes de bots c'est juste insensé, et ça donne une mauvaise image du jeu pour les nouveaux.

En tout cas je n'avais plus du tout l'habitude de voir ça et j'ai bien peur que tant que les émulateurs existeront, on ne sera jamais tranquille.

1 0
Score : 107

En attendant, je suis impressionné par la créativité de ces personnes haha

0 0
Score : 59

J’ai envie de réagir tellement ce que je lis est ahurissant! Vous oubliez complètement l’origine première des bots!

Je vais la faire de façon à ce que tout le monde puisse comprendre

J’ai envie de réagir tellement ce que je lis est ahurissant! Vous oubliez complètement l’origine première des bots!

Je vais la faire de façon à ce que tout le monde puisse comprendre

Qu’est qu’un bot? -> Un programme réalisé pour effectuer une tâche automatiquement sans présence humaine

A quoi sert il dans le cas de dofus? -> Générer des sommes de kamas énormes sans difficultés

Mais qui est le truand dans l’histoire? -> Bien évidement pas un joueur lambda! Qui ayant un personnage irait mettre en place des moyens aussi énorme pour améliorer son confort en jeu?
Ankama comme je l’entend souvent en jeu? Bien évidemment que nan, ils perdent de l’argent en vendant moins de goultine ou en perdant des joueurs tout simplement!
Le véritable truand est celui qui y voit une source de revenu, oui il blanchit de l’argent mais pas des kamas des euros €€! Je vise donc les sites et tout joueur vendant des kamas contre de l’argent que ce soit 1,2 ou 3€ le million (comme on le voit régulièrement dans le chat)

Comment supprimer les bots? -> Des mesures informatiques? Nan le programmeur contournera toujours le problème rappelles vous c’est son gagne pain dans la vie, si il faut il se mettra h24 sur le problème pour retrouver ses revenus.
-> Nerfer les astuces kamas? Comme dis précédemment ils trouveront autres choses et les mesures ne sanctionneront que les joueurs monocomptes comme vous et moi

Mais donc que faire dis nous? -> Tous simplement s’attaquer à la base du problème, TANT qu’il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs, chaque kamas achetés sur un site ou à un joueur finance les bots!
J’ai pendant une semaine sur herzdegrine publié dans le canal un message rappelant que l’achat de kamas provoque l’augmentation des bots en jeu. J’ai été très surpris par le nombre de mp que j’ai reçu, certains me félicitant de mon action, d’autres et énormément de personnes qui ne savaient pas en pensant que c’etait légal et enfin même des vendeurs qui m’ont insultés car moins de personnes les mp (ça c est une grosse satisfaction je vous le dis)

Donc voilà une proposition peut être ridicule mais un message d information et de prévention à la confection comme celui sur les identifiants, en rouge, qui rappelle que l’achat de kamas finance les bots, ça encouragerait des joueurs à arrêter d’acheter comme je l’ai fais cette semaine, C.est pas grand chose mais c’est le début !

Merci de m’avoir lu! Et surtout essayer de ne pas ecrire des conneries sur ce forum

Cordialement Devorah Sram 170

Je m’excuse pour le début de message qui a bugger ...

3 0
Score : 414

100% d'accord. N'achetez pas de kamas, pour le bien de tous les autres joueurs monocompte.

Si on peut prendre des mesures anti-bot par du code, on peut contourner ces mesures ... par du code ! A moins d'avoir une securité "by design" et encore.
Le problème de l'IP,  c'est qu'en temps que jeu mobile on peut pas s'y fier. Connexion 4G + connexion Wi-Fi.
Et pour ceux qui invitent leurs potes chez eux pour jouer tous ensemble, ils vont être pris pour des bots s'ils sont tous connecté à la même Wi-Fi ?

C'est pas une question évidente mais c'est vrai que ça commence à être long.

0 0

Vous allez certainement me prendre pour un fou mais, si on supprimait pas tout simplement les Kamas ? L'échange pur et dur des ressources, un mode marchand avec ce qu'on désire échanger et contre quoi on veut l'échanger, le "fait soit même" aura enfin atteint à son apogée et bye bye les bots bouffeurs de ressources puisque ils n'en n'ont besoin actuellement uniquement pour les kamas afin de les revendres aux pauvres types qui ne prenne aucun plaisir à jouer réellement à un jeu. Après les reventes de ressources par des bots contre des euros seront minimes car ils vont très rarement au delà du lvl 50 et se feront sauvagement laminer. A bon entendeur.

0 0
Score : 1639

c'est vraiment trop conpliquer a faire. 
exemple tout bete: une coiffe bouftou +10 et la meme coiffe +30 ne valent pas le meme "prix" donc dificile de mettre une economie basé uniquement sur le troque.

Moi je m'etais dis que le seul moyen d'enlever les site de revente de kamas serait que Ankama vendent eux meme les kamas (ce qu'ils font indirectement avec les goultines). mais bon.. la lutte anti bot est deja bien lancé en 2019, il faut attendre de voir si ca va porter ses fruits

0 0
Score : 328

Ce soir c'est soirée bot iop, une autre fois c'était bot enu
Y sont malins hein

2 0
Score : 144

Bonjour.

Je vois que les postes dates de janvier, on est en mai. Ankama a fait une grosse maj qui a fait exploser les prix de certaines ressources (eau à 120/u par exemple serveur oshimo).
les bots sont toujours aussi envahissant...
ils font les quêtes d'exploration. Ils farment champs, mines, arbres, pêches, les monstres, tout.
ce matin il y en avait tellement dans le golf sufokien que j'ai arrêté de jouer par dégoût, je ne pouvais même pas attaquer un monstre pour drop de l'eau.... Sérieusement il n'y a plus aucun plaisir de jouer, on passe son temps à courir avant les bots pour ramasser des miettes.

Il faut que vous trouviez une solution car la c'est n'importe quoi.

Je crois plutôt que votre priorité est de créer des box avec du stuff pour que les gens achètent plutôt que lutter contre les bots en 2019

2 0

Pourquoi ne pas simplement réduire le montant de kamas échangeables et la fréquence d'échange entre persos ? Les bots seraient toujours là mais la vente et l'achat de kamas en grande quantité deviendraient dur voire même impossible, parce que là sa ruine vraiment tout pour le joueur lambda qui essaie de farmer...

0 0
Score : -74

Ankama ne font rien car les bot (ceux qui les gèrent ) menacent Ankama, du coup au lieu de tout perdre ankama préfère ne rien faire

0 -3
Score : 121

Pour les bots il faudrait faire comme sur Wakfu un systeme de Capcha lors des combats contre les recolteurs .
Car lors des Combats Capcha de Wakfu c'est totalement aléatoire ont ne peu pas automatisé la chose.
Et pourquoi pas crée cela aussi lors des combats contre les monstres si ils s'enchainent à une trop grande vitesse.

0 0
Score : 363

Les bots ont un meilleur taux de réussite de captcha qu’une personne humaine

0 0
Score : 2504

ça devient catastrophique.

y'a pas un puit dispo, les racines abras ont divisé par 2 juste via les bots...

Puis alors les métiers de récoltes... à partir de minuit faut plus espérer choper quoi que ce soit : minerai, bois, poisson, céréale... ils sont sur tout. 

0 0
Réagir à ce sujet