FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiote en cadeau, mais pas pour tout le monde ?

Par Queytur 31 Décembre 2018 - 12:46:58
AnkaTracker

Bonjour,

Aujourd'hui certaines personnes ont eu un mimibiote en cadeau.. mais pas tout le monde, pourquoi ?
Certaines personnes avec plusieurs comptes l'ont obtenue que sur quelques perso... 
je comprend pas pourquoi ? et ce n'est pas le mimi cadeau du calendrier
Yazh - Terra Cogita 

5 0
Première intervention Ankama

Salut,

L'affichage des cadeaux était inversé ; le Mimibiote était donné le 24 et non le 25.

Tous ceux qui ont participé au calendrier de l'avent le 25 décembre recevront automatiquement leur Mimibiote d'ici la semaine prochaine.

Navrés pour le désagrément !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 673

j'avoue que je me suis posé la question.

Sur un compte je recoie un mimibiotte. Sur l'autre, une cape crystaline. pourtant, au moment ouvrir on m'a dit que j,avait obtenue le mimibiote

0 -1
Score : 105

Bonjour,

j'ai eu le même souci, j'ai cru recevoir un mimibiot hors j'ai reçu un cape cristaline. 

et curieusement, en me connectant aujourd'hui, j'ai reçu une deuxième cape cristaline encore une fois ! pourquoi ?! 

décidément je ne comprends rien ...

0 -1
Score : 179

Pour avoir le mimibiote il fallait le jour 24 du calendrier le 25 c'était la cape cristaline

1 0
Score : 138

Bonsoir nan il me semble que ce soit un bug d'affichage car le 24 il y'avait marquer que j'ai reçu une cape Cristaline alors qu'en jeu j'ai eu un mimibiote alors que le 25 il y'avais marquer que j'ai eu un mimibiote mais j'ai reçu la cape cristaline. Je pense que c'est juste une p'tite erreur de leur part ^^.
Voila

2 0
Score : 27

J'avoue pas comprendre non plus , des personnes ont reçu une mimbiote aujorud'hui même en ayant déjà reçu celle du 24. Pourquoi pas tout le monde dans se cas ?

0 0
Score : 17

j'ai pas eu de mimibiot mais il m'on redonner la cape crystaline de merde --"
tout comme le 25 jai eu la cape et pas la mimibiot alors au lieux davoir deux mimibiote jai eu deux cape cryst... et surtout elle sert a rien 

1 0
Score : 1

Pareil...

0 0
Score : 271

Tout ceux qui ont fait le calendrier du 24 et 25 ont rien eu, ceux qui ont fait le calendrier du 24 sans faire  le calendrier du 25 on reçu un mimibiote donc 2 au total avec celui du 24. Et pour ceux qui on fait le calendrier du 25 sans faire le calendrier du 24 on reçu au total 2 cape.

1 0
Score : 4368

Ça me paraît plausible, mais totalement illogique de la part d’Ankama x)

2 0

Cette donation de mimibiote est effectivement illogique à première vue.
Je pense qu’il faut attendre, cela prend un certains temps de donner une mimibiote à tout les comptes du jeu. Un peu comme quand ils avaient offert une mimibiote aux joueurs de plus de deux ans, nous les avions reçus sur un espaces de 2 semaines.
Dans tout les cas, nous verrons plus tard.

1 0
Score : 1486

ceux qui recevront un mimibiote c'est ce qui ont fait le calendrier de l'avant le 25 sans avoir faire celui du 24

0 0

Non ça n’a rien avoir, on a en alliance énormément de cas de preuves qui contredisent ce raisonnement

1 0
Score : 661

Shirliew a raison, ça semble être un gros fail de l'équipe de DT.

0 0
Score : 327

Si vous pourriez donnner un mimibiote à ceux qui ne l'ont pas eu ça serait sympa du coup ^^

0 0
Score : 137

Perso j'ai rien reçu du tout hier....

0 0
Score : 271

Shirliew|31/12/2018 - 19:14:06
T
0 0
Score : 1496

La hideur qu’aurait apportée cet accoutrement à mon personnage m’a ôté l’envie de cliquer le 25.

La chance : )

0 0

Pourquoi n'y a t-il aucune réponse des modos ? On veut notre mimibiote !

0 0

Salut,

L'affichage des cadeaux était inversé ; le Mimibiote était donné le 24 et non le 25.

Tous ceux qui ont participé au calendrier de l'avent le 25 décembre recevront automatiquement leur Mimibiote d'ici la semaine prochaine.

Navrés pour le désagrément !

Mercii beaucoup smile

0 0
Réagir à ce sujet