FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multi-Comptes

Par Josacine#2198 13 Janvier 2019 - 22:49:36

Bonjour,bonsoir

Ayant commencer l'aventure Dofus touch en multi-compte avec 5 personnages j'aimerais savoir si il y avais un moyen, un outils ou quelque chose qui peux me permettre de rapporter mes "consoles de jeux" c'est à dire 2 tablette et 1 téléphone afin d'éviter de passer pour un bot ou penser que je me  sert d'un emulateur afin d'éviter un bannissement.
Vous remercient de vos futures réponses

0 -11
Réactions 29
Score : 99

1 compte = 1 appareil mobile, donc il te faudra 5 appareils pour tes 5 comptes et non tout outils de ce genre seraient interdit car pouvant procurer un avantage sur d'autres joueurs.

0 -1
Score : 3492

il me semble que tu as le droit d'utiliser "app cloner" qui te permet de lancer plusieurs fois la meme application sur le meme support
exemple : jouer 6 compte avec 3 tablettes qui dont tourner 2 clients chacune 

2 0
Score : 76

Oui j'utilise l'applications cloner ce qui est autorisé. Mais existe t'il un outils que me permet de rapporter ça afin d'éviter un bannissement non mérité. 

obari|14/01/2019 - 17:07:18
Je pense voir ce que tu veux dire. Tu souhaiterais "inscrire" tes support de jeux pour que Ankama ne te considere pas a tords comme un bot/joueur emulateur?

Si c'est la question que tu te poses, saches qu'il n'existe aucun moyen de ce type.
Si tu respectes les CGU (Ce qui semble être le cas pour toi) alors tu n'as pas a t’inquiète et tu ne subiras pas de "bannissement non mérite".

Ça marche, merci de ta réponse !
0 0

Peut etre que c'est moi qui comprend mal. Mais qu'est ce que tu entend par le terme "Rappoter mes consoles de jeux, c'est a dire 2 tablette et 1 téléphone" ?

0 0
Score : 99

obari|14/01/2019 - 16:05:52
il me semble que tu as le droit d'utiliser "app cloner" qui te permet de lancer plusieurs fois la meme application sur le meme support
exemple : jouer 6 compte avec 3 tablettes qui dont tourner 2 clients chacune 

Je crois que non c'est interdit car les smartphone iOS et tablette n'ont pas cette fonctionnalité et donc cela produirait un désavantage ce que Dofus TOUCH ne cherche absolument pas à faire.
0 -1

il me semble que ce n'est pas interdit car tu passes par l'application Dofus Touch officiel et non pas un client modifier (du style emulateur).
Ankama s'en fiche une peux des possiblea "désavantages" entres les joueurs. tans que tu respectes les cgu et que tu passes par l'appli officiel, tu peux faire comme bon te semble

tu peux par exemple jouer sur ta tele avec un manette de xbox si tu le souhaite, du moment que tu as une tablette / portable branché dessus qui fait tourner l'appli officiel en miroring, c'est tout bon

0 0
Score : 2641

Tu n'a pas d'inquiétude à avoir. Tant que tu respecte les CGU tu n'aura pas besoin de prouver que tu est honnête 

Tu ne te fera pas bannir à cause du multicompte si les modérateur ne sont pas certains que tu triches. 

C'est à eux de prouver que tu triches et non à toi de prouver que tu est honnête. Et ils ont certainement des outils to​​​ut à fait adapté à ça. 

1 0
Score : 3

un modérateur pouvant nous éclaircir serait le bienvenue car je me pose aussi la question je possède un iPhone 6+ un 8+ et un iPad changer autant de fois d’écran est désagréable de devoir consommer autant d’énergie pour ouvrir plusieurs comptes dofus touch !

Un dofus mobile ou on pourrais ouvrir plusieurs comptes serai Merveilleux pour une bonne partit des joueurs, pour ma part je farm k avec 1 seul perso je ne dropp rien donc je ne tue pas l’economie.
Il faut pas tous nous mettre dans le même sac, ceux qui tue l’économie sont très très peux bien sûr je ne parle pas des bots, mais je pense que Ankama serai donc prêt à priver une option pour la communauté pour éviter des futur débat ou tous les rageu des multi réagiront négativement.. alors que sur dofus pc c’est possible en 2 clique.. pourquoi n’implanterai t’il pas se système sur touch ou au moins sur une autre version ou sur un autre serveur.

Ne nous dites pas une nouvelle fois que on n’a qu’à aller sur dofus pc pour multi certe c’est vrai et en plus je recupererai mes comptes laba up stuff ect... mais le soucis je pense que c’est les meme pour tous le monde c’est pour quoi je vais énoncer les point décisif sur lequel je ne peux pas retourner sur pc :

- Avoir beaucoup plus de temps de jeux pour farm kamas et abo ses compte

- le confort de jouer sur sont lit que sur un ordi

- l’economie de dofus touch est bien meilleur

- l’xp et le Dropp est bien meilleur sans prise de tête avec les trophées nécessitent seulement un petit investissement en utilisant le bonus pack

0 0

Decidement, il y en a beaucoup qui n'ont pas tres bien compris la positions des moderateurs concernants les supports et moyens de jeux.

-> Multi compte : Autorisé
-> Emulateur : Interdit
-> App cloner : Autorisé
-> Miroring : Autorisé

1 0
Score : 1533

Bonjour, existe-t-il une appli de mirroring et d'app cloner sur les téléphones/tablettes Apple? J'ai 2 tablettes et 1 téléphone à disposition mais c'est peu pratique, et comme je joue de façon sporadique par manque de temps, le multi compte est un peu obligatoire pour avoir un minimum d'autonomie et avancer tranquillement.

Merci d'avance.

0 0
Score : 2936

Effectivement
Le plus fonctionnel (Vysor) pour le mirroring
Cependant en ce qui concerne l'appcloner tu oublie... a moins que le téléphone soi Jailbreak car les contrat d'utilisateur de Apple interdise le clonage d'application...
Afin d’éviter la duplication et la modification d'appli payante...
Bref si tu veux être tranquille reviens du bon coté de la barrière Android tongue

0 0
Score : 356

Il me semble qu'il était possible de jouer en 8 compte sur une même tablette avec app cloner non ?
De plus formater son PC sous android convient-il au fait de pouvoir jouer sur PC sans emulateur ?
Les machines virtuelle sont-elles autorisé ?

0 0
Score : 2936

Bonjour,
ChromeOS et les Chromebook sont encore un sujet floue pas eu de réponse officiel dans ce sens donc theoriquement ce n'est ni interdit, ni autorisé... bref il faudrait directement te renseigner auprès du support... ou du services clients, ou d'un community manager...

Concernant le fait de lancer 8 compte sur une tablette c'est envisageable...Mais demande beaucoup de ressources et surtout une tablette flash sous LineageOS ou une autres custom rom...

Car pour lancer 8 comptes en fenetre persistante tu doit lancer élargir l'affichage de ta tablette via le root et transferer l'affichage sur un grand ecran via un systeme de mirroring
Au delà de 2 comptes /tablettes il est impossible de poursuivre au tactiles sur des tablette 9" et 8" les fenetres sont trop réduite...
Sur des tablette graphique Android, il doit être possible de jouer avec 4 a 6 comptes je pense je parle pour les tablettes 22 et 24" mais tout dépendra de la ram et du processeur...

Bref...
-> Multi-compte : Autorisé avec limitation a 2 personnages max en PVP et PVE compétitif

-> Emulateur : Strictement Interdit (Android et Appli)

-> App cloner : Tolérer (Donc autorisé)

-> Miroring :  Tolérer (Donc autorisé)

-> ChromeOS et ChromeBook (Ni interdit, ni autorisé) en attente d'une clarification a ce sujet...

0 0
Score : 267

Petit up de ce sujet mais ma question concerne les multi compte sur Android. Connaissez vous un app clonner gratuit sous Android qui serait compatible et efficace avec dofus touch ? 

1 0
Score : 15

le multicompte es autorisé sur dofus touch.

0 -2
Score : 13

Les multi comptes empoisonnent le jeu, on se retrouve avec un jeu qui rame car une grande masse de joueurs en multi compte traversent les maps. Jouez honnête, simple et comme tout le monde, le jeu s'en portera beaucoup mieux. Quand au farm en multi compte, celà génère plus de ressources à vendre donc plus de concurrence donc les prix baissent, si les prix des ressources baissent, les prix des équipements vont baisser aussi, ceci va juste créer une déflation et ne changera rien au jeu. Hormis le fait que les multi comptes sont avantagés économiquement car leurs rendus est décuplé. 
En bref je ne comprend pas pourquoi ankama ne banni pas les multi comptes car ils désavantages économiquement les joueurs mono comptes et ils rendent l'expérience de dofus touch beaucoup moins intéressante car moins fluide. 

2 -1
Score : 23

Clairement les personnes qui sont " contre " le multi compte c'est soit des mecs qui font h24 la meme chose sur le jeu ( farming d'une zone intensive etc... ), où soit des bas level qui penses que ce stuff au lvl 200 en étant mono compte c'est aussi facile qu'au lvl 150 .
Si les multi comptes seraient pas là, a l'heure d'aujourd'hui on aurait que des mecs avec des stuff completement moisis. 
Il y a un côté pvp sur le jeu qui demande d'avoir un stuff clairement optimiser. Et ça, on peut dire merci aux multi comptes qui genere des ressources de zone thl et qui permettent aux gens de ce stuff le mieux possible.
La plus part des mono comptes que je connais sont contre le multi compte mais n'hésite pas a acheter des kamas ou a ce faire pl par des mecs multi compte. 

0 -2
Score : 4433

Peut-être parce que c'est la seul solution qui s'offre aux mono-compte, puisque le problème avec les multi, c'est que ce sont les seuls capable d'aller chercher des stuff fri3 et pendant ce temps le jeu n'est toujours pas adapté pour les mono comptes. 

En cherchant une excuse bidon, tu appuis toi même sur ce problème, car un mono une fois 200 il n'a plus de solution, dépendre des multis est illogique pour un jeu qui se dit être jouer sur téléphone/tablette... Car au final après 5 ans la partie THL n'est toujours pas adapté pour nous et correspond à un système de jeu de PC et beaucoup de mono foutent le camp une fois 200, car ils n'ont pas d'autre solution entre farm du BL (car en plus d'être adapté aux multis, ils sont pas capable d'adapter une génération de ressources rentable entre BL et frigost en adaptant les recettes), ou d'aller acheter sur des sites interdit donc au final entretiennent les bots qui nous pourrissent l'expérience. 

Donc s'il te plaît, arrête avec ces excuses bidons car ça fait des années qu'ils se reposent la dessus pour ne rien faire... Au point de rendre fade l'expérience mono THL... 

​​​​​

1 0
Score : 1

Ankama tolère peut être le multi mais sa na jamais était obligatoire, il suffit de voir la galère que c’est pour jouer multi sans application tierce sa na juste pas était prévus pour sa. 
jouer multi si sa vous chante mais ne venais pas dire que c’est obligatoire.

0 0
Réagir à ce sujet