FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur ?

Par partoutatise 20 Janvier 2019 - 20:40:30
AnkaTracker

Bonjours j'aimerais savoir si il y a un nouveau serveur qui se prépare du genre oto mustan ou un serveur vraiment monocompte voilà bonne journée

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il existe un sujet unique concernant tout cela et je vous invite à utiliser celui-ci.

Merci !

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 56

D'après ce que j'ai pu lire non pas pour le moment, mais je peux me tromper.

0 0
Score : 1

je up le poste j'ai la même question vue que j'ai tous fait sur les anciens j'aimerais tous recommence a 0 

0 0
Score : 347

Non le staff n'a pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur avant que les autres ne soient remplis. Leurs raisons sont que l'intérêt d'un nouveau serveur est limité et risquerait de vider ceux déjà présents.

0 0
Score : 247

Bonjour à tous sujet à ne pas laisser de coter , honnêtement après avoir repris dofus touch je ne trouve pas que les serveurs sont faible, je serais pour un nouveau serveurs uniquement à base de mono compte sinon à oublier l’idee Pour réellement s’aider les un au autres pour la disponibilité des donjons, qui a mon goût le mono compte est désavantagé face au multicompte, perdre un donjon au bout de 3h c’est embêtant mais cela faisait la fierté de terminer le donjon à 2 ou 3 reprise .

0 0
Score : 29

Complètement! Nous voulons un vrai serveur monocompte

2 0
Score : 40

J'up le poste, car, j'ai la même envie comme beaucoup de joueurs... un nouveau serveur, reprendre le jeu à 0, faites un serveur spécial... un serveur comme Temporis ou aucune idée mais faites un truc ne pas laissé encore cela une année de plus cela fait des années maintenant que des joueurs attendent une ouverture de serveur qu'attendez-vous? faites plaisir à la grande partie de la communauté Dofus qui souhaite s'investir dans un nouveau serveur.

2 0
Score : 555

J’avoue que ça serait vraiment pas mal

0 0
Score : 1

+1

0 0
Score : 74

+2

0 0
Score : 379

+3

0 0
Score : 212

+4 je suis pour un new serveur

0 -1
Score : 387

Je me pose une question: cela vous apporterait quoi un nouveau serveur? C'est une vrai question.
A part recommencer de 0 (ce que vous pouvez faire sur un serveur existant) avec une économie encore plus flingué que celle actuel?
je ne pense pas que cela est un intérêt à par diluer la population ou montrer qu'on a la plus grosse en tuant le premier tel mob...
Ceci est que mon avis et j'attends avec plaisir vos retour pour connaître vos raisons.

3 -1
Score : 256

+1 razor flamboyant, jen ai vus beaucooup des post qui demande des nouveau serv, mais personne dit vraiment pourquoi lol, moi je vais tr dire pk razor, le prix du million de kamas se casse la gueule, ces mecs la avec leur team emu on qu'une envie c'est rush le debut de serv vendre le kamas'au plus chere possible, mais vous inquietez pas messieur, toute la commu des thl emu, n'attend que sa comme vous, si vous croyez pouvoir revendre des millions de kamas au prix du debut de jeux, vous vous faites des film, nouveau serv va vider les autres tout le monde va vouloir rush les kamas, enfin bref ca fais pitier, sortez un serveur mono compte ou duo compte au max svp, pas d'emu pas de bot, tout d'un coup je suis sur que les gens qui demande nouveau serv seront entrain de chialer

2 0

L'intérêt d'un nouveau serveur est que tout le monde commence avec rien, tout est a créer sur le serveur, l'intérêt aussi d'être dans les premiers HL, d'être le premier à atteindre le niveau 100 dans un metier, etc...

0 0

Monty t'as quand meme pas repondu a la question lol, c'est quoi l'interet d'etre "premier" sur tout ce que tu dis, si ce n'est que tu fera plus de kamas que les autres lol faut etre plus explicite quand vous demandez un nouveau serveur parce que dire que un nouveau serveur ce serais cool sans aucun argument rien, suivis de +1 +2 etc sans aucun argument toujours, je vous souhaite bon chance ptdr

0 0

Bah T'as jamais ressenti l'excitation d'un rush serveur ? Que tout est nouveau, que tout est a créer sur le serveur ? Ce sentiment de nostalgie qui te remémore tes premières phases de jeu sur dofus ? Énormément de joueurs sont hypės par ce genre de chose, si ce n'est pas ton cas c'est pas grave, mais en soit tu ne perdrais rien a ce qu'il y ait un nouveau serveur, alors que ca apporterait beaucoup a pas mal de joueurs, et ca amènerait sûrement un bon nombre d'anciens joueurs a venir jouer de nouveau.

1 0

Non effectivement j'ai jamais fais de debut de serv, et j'aimerais bien oui, mais pas sur un serv comme y sont actuellement, vous vous forcez on sait tous ce que vous voulez vous assumez pas, et moi j'assume si je veux rush un debut de serveur, c'est uniquement pour rush les kamas en masse, et tu dis que sa apporterais beaucoup a pas mal de joueur mais encore une fois aucun argument... le seul serveur qui aurait du succes a mon avis ce serais mono ou duo sans emu ni bot, sinon c'est cassage de gueule pour les autres serveur clairement, et oui sa ferais revenir certain joueur, y vont rush les kamas le prix du m va se recasser la gueule y vont repartir aussi tot revenus.

0 0

Oula arretes un peu ta paranoïa mon ami

0 0
Score : 212

Le problème c'est que si on ouvre un autre serveur, tous les autres serveur vont être inactif car les gens bien sur recherche une très bon commerce, revendre les kamas aussi car bon le serveur est neuf donc plus cher ! mais si vous crée un nouveau serveur il faudra être très vigilent sur les émulateur il ne faudra pas de pitier pour eux le moindre truc suspect = ban definitivement

0 0