FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du chat en combat

Par Astremy 30 Janvier 2019 - 11:11:13
AnkaTracker

Bonjour depuis la mise a jour de noel d'es que j'ecris un message en combat mon jeu ce met a bug de maniere assez forte ce qui rend quasi impossible pour moi de pouvoir jouer avec une equipe dans un combat qui demande la strategie si j'en envoie deux ou trois mon jeu crash et remet 2/3 minutes a ce relancer, suis-je le seul ? Va t'il avoir un correctif ? Ca rend min experience de jeu en equipe assez horrible voir impossible pour certain donjons...

Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Que signifie " bug de manière assez forte " ? Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel appareil joues-tu ?
Est-ce en 4G ou en WiFi ?
Le problème se déclenche dès que tu actives le chat ou est-ce uniquement de temps en temps ?

Bref n'hésite pas à nous communiquer un maximum de détails ! Merci d'avance

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Que signifie " bug de manière assez forte " ? Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel appareil joues-tu ?
Est-ce en 4G ou en WiFi ?
Le problème se déclenche dès que tu actives le chat ou est-ce uniquement de temps en temps ?

Bref n'hésite pas à nous communiquer un maximum de détails ! Merci d'avance

Score : 120

Bonjour au point que je ne vois plus les autres jouer leurs tours et mon jeu reste bloquer sur le tour précédent jusqu’à ce que je relance le jeu, les autres joueurs/monstres devienne invisible je ne vois plus que les halo allié et ennemie et mes action lors de mon tour ne ce font pas non plus, ce soucis arrive 3 fois sur 4 lorsque j’actif le chat en combat, peu importe le combat kolizeum, monstre en groupe, monstre en solo.

Je joue sur iPad 4 et iPhone 6s en wifi et en 4G, merci de votre réponse.

Bonne journée

0 0
Réagir à ce sujet