FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question élevage generation 10

Par philferio2019a 18 Février 2019 - 14:21:42

Bonjour, 

Étant éleveur il y a longtemps mais sur PC, 

J'ai remarqué que sur dofus touch c'était une ancienne mise à jours pour l'élevage, mais ma question est la suivante : Combien de bébé font 1 dinde ? 

​​Vu que l'énergie n'a pas d'influence sur cette maj, on m'a dit que si on a 10k amour et 10k endurance sa donnait 1 naissance supplémentaire ?? 

Quelqun peut m'éclairer ? Merci bon jeu

Je parle que en génération 10

Salut!!!

​​​​

0 0
Réactions 3
Score : 1806

Salut, aucune stats n’influe sur la naissance des dragodindes mis à part la capacité reproductrice évidemment.
Pour en savoir plus, voici un tutoriel Touch extrêmement complet sur le site Papycha.fr : https://papycha.fr/tuto-les-dragodindes/

0 0
Score : 628

Une dinde fécondée donnera naissance à 1 à 3 bébés.
Les probabilités ne sont pas égales suivant le nombre de bébés.
1 bébé (62.5%) ou 10/16
2 bébés (31.25%) ou 5/16
3 bébés (6.25%) ou 1/16

Et bien sûr tu peux avoir 1 bébé supplémentaire avec le gêne « reproductrice » et 1 autre bébé supplémentaire lors des almanax élevage les 10 de chaque mois.
Pour un maximal de 5 bébés si toutes ces conditions sont réunis.

Édit : Je viens de voir le message de Karnakoss concernant le double bébé sur les doubles « repro ».
Je n’ai jamais fait attention, je regarde ça demain, mais c’est surprenant, parce que toutes les autres capacités en double ne donnent pas 2 fois leurs bonus, (infatigable, porteuse...)

Édit Bis : Une de mes dindes repro repro vient de donner naissance à 2 bébés, donc c’est bien ce que je pensais, les 2 gènes repro ne donnent pas 2 bébés en +.

1 0
Score : 70

Merci pour vos réponses plus que complète 

0 0
Réagir à ce sujet