En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harcèlement et liste ignorés qui s'efface.

Par Sw0rd0x972 15 Mars 2019 - 02:28:25

Bonjour, étant un xélor retrait(forcément) je suis souvent victime d'insultes surtout de la part des Iops, sacri et ecaflips voir cra desfois. Là jme suis coltiné un super ecaflip feu qui n'arrête pas de me saoulé quand je le croise en kolizéum ou il regarde mes matchs de kolizéums et me traite de noob après enfin bref.
   Je voudrais juste que ma liste d'ignoré ne se réinitialise pas à 0 à chaque déconnexion/reconexxion svp merci.
  Edit: Ca fait plusieurs semaines que ca dure ( les insultes de l'éca je vais pas répéter c'est des injures quoi) en temps normal jmen fiche mais là j'ai atteint ma limite. J'ai l'impression de me coltiner un gamin rageux de 13 ans qui se cache ensuite derrière les grands pour se protéger.

1 0
Réactions 7
Score : 763

Passe par le support avec un screen de tes conversation ou contact un staff directement sur le discord du jeu

0 0
Score : 1641

Honnêtement des fois j'aimerai aussi que ca reste définitivement dans la liste ignorer xD ( avec une option décoche pour pouvoir décocher si on a ignoré un ami xD ). Surtout pour ignorer tout ces bots qui me mp pour vente de kamas !!!

0 0
Score : 1577

Il suffit que tu le mettes en ennemi alors, ennemi = ignoré à plein temps.

0 0
Score : 614

C'est vrai? Merci je vais essayer.

0 0

Bonsoir,

La fonction « ignorer pour la session » disponible en jeu n'ignore le joueur que pour la session en cours, comme son nom l'indique. Il est donc tout à fait normal que votre liste soit réinitialisée à chaque reconnexion, il s'agit du comportement voulu.

Je vous invite également à contacter le modérateur référent de votre serveur de jeu afin de signaler tout comportement n'étant pas en adéquation avec les conditions générales d'utilisation.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 614

Oui bah heureusement zeneragon m'a aidé si toi archrlisle tu étais la police et le mec qui m'insulte le criminel je serzis déja mort.

0 0
Score : 1

Facile de critiquer a tord quand pendant des jours et des jours on utilise mal une fonctionnalité du jeu alors qu'une autre lui est dédiée...

0 0
Réagir à ce sujet