FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Population terra cogita

Par toursoigneuse 21 Mars 2019 - 15:53:57
AnkaTracker

Bonjour,

Je suis sur le serveur terra cogita depuis octobre 2016, je trouve que le touch s'épuise au fil du temps malgrais de nouveaux contenus, qui pour ma part je trouve intéressant.

J'aimerai savoir si on peut savoir le nombre de joueur actif sur ce serveur.
Car depuis quelque mois j'ai l'impression que les joueurs désertent le seveur ( peut-être jeu ).

Est ce qu'au fil du temps, vous avez prévu de fusionner des serveurs entre eux si le nombre de joueur continue à baisser ?

Merci de l'intêret porté à mon sujet

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir, il y a même + de joueurs que l'année dernière. DOFUS Touch se porte très bien !

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 618

Je ne crois pas que la fusion est prévue. 

Sinon avec les 2 serveurs internationnaux, dodge et grandapan , qui sont presque mort, une fusion aurait du avoir eu lieux depuis bien longtemps déjà. 

0 0
Score : 1520

Alors oui il existe un site de stats toute fois celui-ci n'est pas représentatifs quand tu sais qu'il prend en compte les créations de personnages "BOT" le pic du 15 janvier coincide avec l'apparition des bot qui vendent des ressources PNJ en utilisant les succès...
https://statofus.com/fr/Terra-Cogita

0 0
Score : -26

Statofus n'est pas fiable à 100% il faut prendre ces informations avec des pincettes.

0 0
Score : -26

Au contraire le jeu se porte très bien, si tu regarde dans le cercle de personnages très haut niveau c'est très actif sur mon serveur Oshimo le AvA est très actif on ne perd pas de joueur coté alliance.

0 0
Score : 380

Anka-Kek|23/03/2019 - 12:05:34
Au contraire le jeu se porte très bien, si tu regarde dans le cercle de personnages très haut niveau c'est très actif sur mon serveur Oshimo le AvA est très actif on ne perd pas de joueur coté alliance.

Je te rejoins la dessus.
pour repondre a toursoigneuse21 terra est loin d etre mort. Je suis sur terra depuis 2 ans et je trouve contrairement a toi que le serveur se developpe bien depuis qlq mois. 
0 0

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir, il y a même + de joueurs que l'année dernière. DOFUS Touch se porte très bien !

[Nyom]

Score : 325

Entre bots et multicomptes pas sûr

0 0

De notre côté nous en sommes sûrs car nous pouvons le vérifier. tongue

Score : 19

J'ai aussi cette impression que le serveur terra Cogita es plus aussi actif qu'avant et qu'il se meurt

0 0
Score : 400

Si on suit ce site (je sais pas a quel point il est fiable mais bon) : https://statofus.com/fr/evolution
Bah c'est ce qu'il ressort, le serveur avec la pire evolution de Dofus Touch ET PC

0 0
Réagir à ce sujet